|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
Bonsoir, tu as la réponse sur le site sagem dans "questions réponses":
"Je ne trouve pas les drivers de l'imprimante du Crystal pendant l'installation du logiciel PC ? (Crystal series) Une fois terminée l'installation du CD, le logiciel a crée un fichier :\D6 sur le disque où Windows est installé. Après avoir relancé le PC et connecté le cable USB, la procédure Windows Plug and Play commence à installer les drivers se trouvant dans le fichier :\D6 vers le répertoire du système Windows. Au moment de l'installation du driver de l'imprimante, il se peut que celui-ci ne soit pas trouvé. Entrez la source du répertoire :\D6 dans la fenêtre de demande qui apparaîtra alors."
|
Je l'ai fait, et dans ce répertoire il y a 3 pilotes, un pour le fax, un pour xml et un qui ne sert à rien, et pas de pilote pour crystal printer.... |
bonsoir, ton fichier D6 a bien 16 mo de taille et 94 fichiers?
Je viens de le télécharger et installé (je n'ai pas d'imprimante fax) pour vérifier le fichier D6. J'y vois bien le fichier d'information du driver de l'imprimante (SGBXw2k) Pilote téléchargé à cette page: http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver |
non il n'y a que 9 fichiers de mémoire (je ne suis pas sur le bon ordi). Le truc aussi c'est que companion est installé, et je ne peux pas le désinstaller ou le réinstaller. Quand je clic sur désinstaller ou que je lance l'install ça ne fait rien.... |
Tu ne dois pas avoir le bon. Je viens de le desinstaller sans problème. |
comment je pourrais faire pour le désinstaller ? je l'ai téléchargé sur le site de sagem -> fax philips -> companion |
Voici le lien direct de téléchargement de companion:
http://www.sagem.com/support/site/driver/Companion_Suite_IH_W_V1_1__2.exe En s'executant il va peut etre desinstaller l'ancien. |
non ça fait pareil, ça bloque, rien ne se passe...
merci bcp de m'aider !! |
Dans le dossier companion, as tu un fichier de desinstallation?
Si tu ne trouves pas supprime le dossier directement ainsi que le D6. Quand tu essaies de l'installer, l'imprimante est bien déconnectée du pc? |
il n'y a rien pour desinstaller, et j'ai supprimé les dossiers mais ça bloque toujours et impossible de le désinstaller dans panneau de config.... |
As tu regcleaner? (il va permettre de supprimer companion de la liste et supprimer aussi les traces de ce fichier dans le registre)
http://www.01net.com/... Si tu ne le connais pas, je peux taider à t'en servir
|
ça a réglé le probleme merci ! |
merci vous oh grand dieux de l'informatique vous vennez de me faire economisé un temps fou merci encor Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
l'installation de companion ne peut aboutir.l'immprimante est ok.
merci d'avance a qui voudra me renseigner. |
slt je mapel samba fall je suis sénnégalais et je cherche une cartouche ou des cartouches numéro 41, 42, 48, 46, pour mon philips imprimante fax crystal 660 merci de vouloir maider je les trouve pa au s"n"gal .
veulleillez mappeler au 00221 77 361 13 40. merci et c urgent pour moi .
|
Probleme nouvelle carte des cartouches des cartouches d'encre et je ne trouve pas le logiciel 4.0 |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 23/10 19h39 | POUR TELECHARGERE PILOTE PHILIPS CRYSTAL 665 | 3 |
| 05/04 18h26 | Driver imprimante philips crystal 650 | 3 |
| 22/02 14h45 | PB combiné base philips crystal 665 | 0 |
| 22/11 10h16 | Philips crystal 665 sous vista | 9 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips Crystal 665 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Philips Crystal 650 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Philips Crystal 660 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Philips Desktop Hard Disk | Catégorie: Disque dur |