Signaler

Message d'erreur sur Open Office Mac [Fermé]

Posez votre question mayo44 9Messages postés lundi 3 mars 2014Date d'inscription 2 novembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2016 à 16:51 par Glenn
A chaque fois que j'ouvre Open Office, un message d'erreur s'affiche:"Lors de sa précédente ouverture, OpenOffice a quitté inopinément pendant la réouverture des fenêtres. Souhaitez-vous essayer à nouveau de rouvrir ses fenêtres ? Si vous choisissez ce ne pas rouvrir les fenêtres, vous risquez de devoir ouvrir et positionner les fenêtres vous-même." . J'ai le choix entre Ne pas rouvrir et Relancer. Je clique sur Ne pas rouvrir, mais le message reste. (Le menu est derrière le message) Je clique sur texte, je peux enregistrer etc... Mais quand je quitte le doc, le message d'erreur reste affiché. Je suis obliger de faire Forcer à quitter Open Office pour que le message disparaisse. Comment faire svp?
Utile
+9
plus moins
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=40&t=40697
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Pierre- 11 nov. 2014 à 11:26
J'ai eu un problème similaire et la solution donnée ci dessus fonctionne parfaitement. Et en plus on est guidé pas à pas.
cocowat- 29 nov. 2014 à 14:12
Merci pour l' info
lustreme- 11 janv. 2015 à 18:45
Je dois être nul, parce que je ne trouve pas le dossier sous Yosemite... Et j'ai ce problème
clem- 2 avril 2016 à 18:06
Bonjour,
j'ai testé la solution indiquée mais il n'y a pas les dossiers : Saved Application State
ou org.openoffice.script.savedState dans ma bibliothèque... :(
peut-il etre ailleurs. J'ai copier/coller les noms de fichier dans la barre de recherche finder sans succes...
Glenn- 16 mai 2016 à 16:51
merci ca a bien marché pour moi ;)
Utile
+0
plus moins
ça marche !! Merci
Utile
+0
plus moins
Ca marche très bien merci!
Et oui celui qui a eu le souci pouvait dire merci quand meme... ;)
tusart- 13 mars 2015 à 10:44
merci mon gas ça marche super bien!
Utile
+0
plus moins
parfait merci beaucoup !!!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !