Message d'erreur sur Open Office Mac

Fermé
mayo44 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 8 avril 2014 à 20:12
 Glenn - 16 mai 2016 à 16:51
A chaque fois que j'ouvre Open Office, un message d'erreur s'affiche:"Lors de sa précédente ouverture, OpenOffice a quitté inopinément pendant la réouverture des fenêtres. Souhaitez-vous essayer à nouveau de rouvrir ses fenêtres ? Si vous choisissez ce ne pas rouvrir les fenêtres, vous risquez de devoir ouvrir et positionner les fenêtres vous-même." . J'ai le choix entre Ne pas rouvrir et Relancer. Je clique sur Ne pas rouvrir, mais le message reste. (Le menu est derrière le message) Je clique sur texte, je peux enregistrer etc... Mais quand je quitte le doc, le message d'erreur reste affiché. Je suis obliger de faire Forcer à quitter Open Office pour que le message disparaisse. Comment faire svp?
A voir également:

4 réponses

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
10 avril 2014 à 22:10
9
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
28 oct. 2014 à 08:20
Et revenir dire si le problème est résolu, c'est sûrement trop demandé.
0
J'ai eu un problème similaire et la solution donnée ci dessus fonctionne parfaitement. Et en plus on est guidé pas à pas.
0
Merci pour l' info
0
Je dois être nul, parce que je ne trouve pas le dossier sous Yosemite... Et j'ai ce problème
0
Bonjour,
j'ai testé la solution indiquée mais il n'y a pas les dossiers : Saved Application State
ou org.openoffice.script.savedState dans ma bibliothèque... :(
peut-il etre ailleurs. J'ai copier/coller les noms de fichier dans la barre de recherche finder sans succes...
0
Ypaul Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
14 nov. 2014 à 11:05
ça marche !! Merci
0
Ca marche très bien merci!
Et oui celui qui a eu le souci pouvait dire merci quand meme... ;)
0
merci mon gas ça marche super bien!
0
parfait merci beaucoup !!!!
0