Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Access 2003 - Macro sur Champ Oui/Non

Sabro66, le jeudi 17 mai 2007 à 22:45:25
Bonjour,
Existe-t-il une macro sous Access 2003 permetant de remettre le champ oui/non sur non sur tous les enregistrements d'une table en une seule fois ?
Merci beaucoup pour vos lumières
Sabro66
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à Sabro66  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sncf, le vendredi 18 mai 2007 à 02:51:57
Bonsoir
Le plus simple est de faire une requete mis a jour de la table pour mettre la valeur du ton champ oui/non à non
Pascal
Répondre à sncf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Sabro66, le lundi 21 mai 2007 à 09:26:01
Merci beaucoup, j'apprend pas à pas...
Cédric
Répondre à Sabro66

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Salsero77, le samedi 23 février 2008 à 02:38:30
il faut peut être aussi mettre la valeur par défaut sur non ?

sur les enregistrements déjà fait cela ne s'appliquera pas mais bon pour les nouveaux créés la valeur non sera présente !
Répondre à Salsero77
Macro sous MS ACCESS 2003 (Résolu) Bonjour à tous, Je suis au boulot et dois modifié une BDD sous access 2003, J'ai besoin de faire une macro qui récupère la valeur d'une liste déroulante qui se situe dans un formulaire et qui va mettre cette valeur dans le critère d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5711826-macro-sous-ms-access-2003
Access 2003 : condition IF sur un champ (Résolu) Bonjour, Je suis débutant en programmation Access 2003 et je ne sais pas programmé ceci dans un formulaire : j'ai : 1 champ "facturation", 1 champ "marge brute", 1 champ "marge nette", 4 autres champ. Ce que je voudrai pour le champ "Marge... www.commentcamarche.net/forum/affich-2680082-access-2003-condition-if-sur-un-champ
Macro ACCESS 2003 URGENT ! svp (Résolu) Bonjour les gars, Savez-vous comment éxecuter une requête depuis une macro sous access 2003? www.commentcamarche.net/forum/affich-5736617-macro-access-2003-urgent-svp
Problème sur Access 2003 (Résolu)Bonjour, Voilà une quinzaine de jours que je ne me sors pas de ce problème. Je travaille sur Access 2003 avec une base d’une simplicité enfantine. C’est une base d’une collection d’affiches scolaires Les enregistrements comprennent des champs basiques... www.commentcamarche.net/forum/affich-4195787-probleme-sur-access-2003
Execution requete sous VBA access 2003 (Résolu)Bonjour tt le monde, Je travaille sur un projet DB sous access 2003, ma question est simple mais je ne m'en sort pas je voudrait simplement executer une requete SQL ecrit sous VBA, j'ai ca comme exemple 'une table ends users (ID,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2833500-execution-requete-sous-vba-access-2003
Access 2003 (Résolu)je voudrais savoir où puis-je télécharger gratuitement Access 2003? www.commentcamarche.net/forum/affich-2886439-access-2003
Télécharger DeepRipperDeepRipper est un utilitaire capable de convertir les pistes audio d'un CD en des fichiers MP3, OGG et WAV. Il comprend plusieurs fonctionnalités accessibles pour les utilisateurs non expérimentés avec un manuel complet pour les experts. DeepRipper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056246-deepripper