Message d'erreur à l'envoi d'un texto

Fermé
Aka51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - Modifié par Aka51 le 8/04/2014 à 18:28
Aka51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 18:55
Bonjour,

Je possède depuis Noël 2013, le Samsung Galaxy Fame Lite offert généreusement par mon compagnon.
J'ai donc déplacé ma puce de mon ancien téléphone dans celui-ci. Il y a quelques temps, j'ai échangé mon numéro de téléphone avec une de mes collègues. Elle m'envoie des sms, reçoit les accusés, mais de mon côté, je ne reçoit rien du tout... Quand j'essaye de lui envoyer un message de mon côté, un message d'erreur "Message s'est arrêté" apparaît sur mon écran... Et celui ci apparaît à tous nouveau texto à de nouvelles personnes auxquelles je souhaite envoyer un message...

J'ai parcourus les paramètres, aucun numéro de bloqué, le nombre limite de sms est de 5000 (j'en suis encore très loin) ...

Quelqu'un peut-il donc m'aider à ce que je reçoit les sms qu'on m'envoie et que je puisse envoyer des sms aux personnes que je désire ??

Mon opérateur est Free (en sachant qu'avec mon ancien téléphone, je n'ai jamais eu ce soucis là...)

En vous en remerciant par avance !

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
8 avril 2014 à 18:39
bonjour,
à l'origine votre Samsung était - il lié avec un opérateur ? si oui lequel ?
0
Aka51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
8 avril 2014 à 20:48
Bonsoir ctxlp2002,

Non, il était débloqué tous opérateurs... Mon compagnon l'a acheté chez Boulanger. Je me suis rendue au magasin, et ils ne peuvent rien faire pour moi... :(
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
9 avril 2014 à 10:27
bonjour,
vous pouvez tenter de le réinitialiser en sachant que vous allez perdre vos données :
https://www.orange.ch/fr/residential/help/more/device-help/#/samsung/galaxy-fame-lite/telephone-mobile/reinitialisation-de-la-configuration-d-usine
0
Aka51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
9 avril 2014 à 18:55
S'il n'y a vraiment pas d'autres choix, je réinitialiserais :/ (en prenant le temps de tous mettre sur mon pc avant ou sur ma carte sd lol)
Merci de votre réponse :)
0