Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connaitre un vrai ipod de celui d'une contre

mustapha, le jeudi 17 mai 2007 à 22:31:17
slt a tous
j'aime bien savoir comment reconnaitre un vrai ipod nano 1gb. un original de celui d'une contre façon si il y a des truces dans un vrai ipod despose sans celui d'une contre façon.
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mustapha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PC 253, le jeudi 17 mai 2007 à 23:34:25
C'est tres facile L'ipod vrai ne lis pas les fichier AMV contre un l'ipod
trucé il é lis ...
Répondre à PC 253

2

• Ce message vous semble utile, votez !
nOaSh-GirL, le mercredi 7 mai 2008 à 19:04:05
J'aimerais savoir si dans les faux Ipod NaNo il y a MarQué DeRRièRe :" ORanGe "?
Répondre à nOaSh-GirL

3

nOaSh-GirL, le mercredi 7 mai 2008 à 19:29:04
J'AiMeRais AuSsi SaVoiR Si DaNS L'IPoD NaNo Il Y a Les MêMe éCouTeur Que LeS VrAiS ?
Répondre à nOaSh-GirL

4

RORO, le vendredi 4 juillet 2008 à 11:46:41
le bouton central fait un gros "CLAK CLAK" quand on appui dessu
Répondre à RORO
Connection ipod avec autoradio hob (Résolu) Bonjour à tous et bonne année 2008 avec tous mes meilleurs voeux, J'ai brancher mon ipod via le port usb sur mon autoradio hob qui apparement est compatible ipod Par contre le souci c'est que lors de sa connection le poste me met usb drive... www.commentcamarche.net/forum/affich-4532820-connection-ipod-avec-autoradio-hob
Ventilo Carte graphique HD4850 (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si ce ventilateur serait utile sur une hd4850 si ça changerai vraiment de celui d'origine. Je suppose que ça saurait pas être pire. Mais pour voir si ça frai une bonne différence www.commentcamarche.net/forum/affich-8591251-ventilo-carte-graphique-hd4850
Recherche de Driver Asrock 775i945GZ (Résolu) Salut le forum. Je ne voulais déranger personne, mais j'ai beau chercher il me manque toujours deux pilotes. Celui " contrôleur multimédia" et " contrôleur vidéo multimédia" Je vous remercie tous d'avance pour votre aide. Pour une réponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3417044-recherche-de-driver-asrock-775i945gz
Téléphone, internet, télévision / comment résilierLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4783-telephone-internet-television-comment-resilier
VB6. Connaître la position absolue de la souris.Cette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10275-vb6-connaitre-la-position-absolue-de-la-souris
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
PILOTE LEXMARK Z515 (Résolu)Salut! J'arrive pas a télécharger le driver sur touslesdrivers.com alors si quelqu'un pourrait le faire et me l'envoyer par mail ça serait vraiment super. Par contre j'ai les drivers pour Z55 et X1100 séries si une échange pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3181643-pilote-lexmark-z515
Dual core (Résolu)Bonjour, peut on m expliquer pourquoi il y a autant de personnes autour de moi qui dise n importe quoi j aimerai savoir pour finir ce que j ai installer sans en connaitre vraiment la signification dual core veux dire que j ai 2 sortie de 2.2 ghz ou 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-4861192-dual-core
Modifier Firmware iPod (Résolu)Bonjour, Savez vous s'il est possible de changer le firmware de l'ipod 5G pour celui de l'ipod Classic avec le cover flow et la nouvelle fonction de recherche. Et si oui. Connaissez vous la solution. www.commentcamarche.net/forum/affich-4273321-modifier-firmware-ipod
Télécharger Assistance à Distance et Prise de ContrôleVous en avez marre des logiciels de prise de contrôle car vous les trouvez compliqués ? Celui-ci, sous forme d’assistant, vous aidera à rendre cette expérience moins compliquée qu’elle ne l’est. Ce programme vous assistera à la mise en place du côté... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056653-assistance-a-distance-et-prise-de-controle
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger ISquintIl est vrai qu'il est désormais plus facile d'obtenir des vidéos pour lire sur iPod, mais parfois on possède des vidéos non compatibles ou trop grand pour votre iPod ! ISquint est une application de conversion de vidéo pour iPod sur MacOSX. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055702-isquint
JVC UX-EP 25 MicroChaîne Fixe, Lecteur de CD, Horloge, Nombre de CD dans le chargeur: , Télécommande: , Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3, WMA, Divers:iPod connection with control & stand, USB Host & Audio, Double Cassette: , Radio, Type de radio:AM/FM, www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-ux-ep-25-micro-743846-fiche-technique
Clip Sonic CH1019CH 1019, Chaîne Fixe, Nombre de pré-selections:20, Puissance: , Type d'enceintes:2 voies, Type de chaîne:Fixe, Type de radio:AM/FM, Radio, Divers:Control of the functions of IPod by the chain, Double Cassette: , Formats supportés:CD, CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/clip-sonic-ch1019-954022-fiche-technique
Philips CTS4000CTS 4000, Lecteur DVD inclus, Lecteur DVD inclus, Lecteur Optique:DVD, Puissance totale:50, Divers:Dolby Digital, DTS, Integrated dock for iPod for playback with on-screen control, Formats de fichiers reconnus:MP3, WMA, JPEG, DivX, MPEG1, MPEG2, MPEG4... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-cts4000-1156186-fiche-technique
[Brève] Apple lutte contre les vols d'iPod(Paris - Relaxnews) - Afin d'enrayer les vols d'iPod, Apple a déposé en juin dernier un nouveau brevet contre le vol d'iPod. Le principe repose sur le blocage du rechargement du baladeur numérique autrement que sur l'ordinateur du propriétaire, ou via... www.commentcamarche.net/actualites/breve-apple-lutte-contre-les-vols-d-ipod-3325866-actualite.php3
Plus de 10 millions d'iPods vendus dans le monde au premier trimestre 2007(Paris - Relaxnews) - Apple a vendu 10.549.000 d'iPods au cours du premier trimestre 2007, soit une hausse de 24% par rapport à la même période l'année précédente. Ce bon résultat est suivi de celui des ventes d'ordinateurs Macs. Celles-ci ont... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-10-millions-d-ipods-vendus-dans-le-monde-au-premier-trimestre-2007-2919991-actualite.php3
Podcast (podcasting)Introduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou... www.commentcamarche.net/contents/www/podcast-podcasting.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Sécurité Supprimer le mot de passe de l'écran de veille Il est possible de désactiver l'utilisation du mot de passe dans la mise en veille, par l'intermédiaire de la base de registre sans connaître celui-ci. Pour cela, lancez RegEdit, allez dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastse.php3