0 octet sur disque local

Fermé
Windows8 - 8 avril 2014 à 14:33
 Windows8 - 8 avril 2014 à 16:10
Bonjour,
Je posséde un pc Sony sous windows 8. La nouvelle mise à jour de 8.1 etant disponible depuis quelque temps j'ai voulu l'installé. Soucis, avec le windows store rien n'accepte de s'installer.
L'erreur s'affichant est l'absence de mémoire. J'ai donc étais vérifier la mémoires du disque local et lorsque j'affiche les paramètre du disque local celui ci n'indique 0 octet de libre et d'utilisé. Ce qui est, je pense, pas possible.
Un conseil pour réglé ce soucis et pouvoir installé la mise a jour et d'autre application dont j'ai besoin ?
Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

A savoir que je n'est plus aucun accés au disque, je ne peux rien effectuer dessus, ni changer l'administrateurs du disque local. Même en recherche de probléme Windows, Windows lui-même n'as pas accés au disque. Je ne vois vraiment pas quoi faire..
1
Fille d' la falaise Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
8 avril 2014 à 15:10
peut être sans le faire exprès lavez vous réinitialiser??.
.je dit cela pour la bonne raison que cela m est arriver....et pourtant je ne suis pas blonde!!.
0
C'est une bonne question, je ne sais meme pas moi-même comment on réinitialise le disque local ^^'
Si c'etait le cas ( Car je ne suis pas seule utilisatrice du PC ) comment pourrai-je faire pour retrouver un acces au disque local ?
0