Installer l'image iso de windows xp sp3

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 avril 2014 à 07:11
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 8 avril 2014 à 12:28
Bonjour
J'ai un Pc hp 32 bits et le système d'exploitation actuel est windows 7 professionel. Je voudrais cependant le changer et installer xp sp3 et j'ai l'image iso et daemon tools lite, mais à chaque fois que je tente j'ai ce message qui me dit que celui installer dans tn Pc est plus réssent...alors que je voudrais tout de même l'installer.comment faire?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
8 avril 2014 à 10:16
Bonjour,

XP n'aura plus de mise à jour ni d'assistance à compter d'aujourd'hui, pourquoi installer un système obsolète ? W7 est parfait, même mieux que W8.
0
Salut

Bon on recommence parce qu'un modérateur a trouvé que ma réponse était hors-sujet ce qui n'était pas du tout le cas.

C'est complètement idiot de vouloir faire ça!

Le jour de la fin du support de Windows Xp tu veux installer cet OS totalement obsolète sur un Pc sous Windows 7, c'est le monde à l'envers!!!

De plus, tu n'as visiblement pas les connaissances de base pour réaliser ce genre d'opération plutôt complexe.

Laisse tomber cette idée saugrenue d'installer un OS qui a 13 ans sur un Pc récent. Ça t'évitera beaucoup d'ennuis.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
8 avril 2014 à 12:28
Scarface72 8 avril 2014 à 10:19
Salut

Bon on recommence parce qu'un modérateur a trouvé que ma réponse était hors-sujet ce qui n'était pas du tout le cas.

Bonjour,

Idem pour moi, j'avais écrit une petite plaisanterie qui n'avait rien de méchant, virée par Bmv, il lui arrive d'en mettre aussi sans que je le sanctionne..:-) si on ne peut plus rigoler..
0