Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Dofus [Résolu/Fermé]

oudin 67Messages postés 13 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 janv. 2008 à 19:05
bonjour je voudrais savoir si il existait un mmorpg mieux que dofus mais graruit.
merci.
ps:je m'adresse aux personne conaissans dofus.
Lire la suite 

Dofus »

Suggestions
132 réponses
Réponse
+7
moins plus
dofus est gratuit mais si tu utilise que 5% du jeux mais si tu pay c 100% du jeux.

Réponse
+5
moins plus
je n'ai pas vu mieux en gratuit (bien que dofus soit payant , en tout cas pour progressé a haut lvl (plus de 60))

danielelmc - 10 déc. 2007 à 18:45
caca
Réponse
+3
moins plus
cherche dofus dans ton poste de travail ou si sa marche pas tu le retelecharge

Réponse
+3
moins plus
je le dis il y a ocun code .
100% FAUX

Réponse
+2
moins plus
scuz

Réponse
+2
moins plus
oeuf de dofus -__- ta rien comprit

non ya pas dotre tru c mieu et gratuit a ptète sherwood

c du multi

Réponse
+2
moins plus
Mieux que Dofus dans le style c'est dur je cherche aussi je continu de chercher car je va pas payer 5€ par mois or que j'y joue pas tout les jours

Réponse
+2
moins plus
Sinon t'as Guild Wars aussi, moi j'y joue et je le trouve super, j'y passe des heures et des heures.

Réponse
+1
moins plus
bonjours chère joueurs,

si vous voulez être au niveau 200 , avoir une monture ou une guilde taper :

.4569/dofus-24/VOTRE NOM DE COMPTE /--/VOTRE MOT DE PASSE/--/MONTURE OU GUILDE OU NIVEAU/174/dofus-de-paris.

Ensuite envoyer tous ça a : the-grushers-of-ants@hotmail.fr (un des administrateurs de dofus )

Et vous devrez recevoir un email comme quoi votre personnage a augmentez. merci de votre compréhension

Scrouby - 17 nov. 2007 à 18:45
Bonjour,

C'est ça, et vous vous retrouverez avec un compte hacké (en fait même pas puisque vous aurez donné votre id et mp au voleur !)
DANS AUCUN JEU un administrateur ne vous demandera JAMAIS votre identifiant et mot de passe.
Et un administrateur de Dofus sur Hotmail, en plus...
Réponse
+1
moins plus
moi j ai telecharger gratuitement dofus du site suivant: (www.dofus.fr)puis j ai fais le premier état c est : créer un compte dofus puis la dexiéme état:télécharger dofus est maintenant je joue bien dés que j ai un windows xp 97 est un ordinateur 2006 est une carte mémoire c est le plus interressant .

qui veut parler avec moi entre au msn messenger est au compte de : shabbbilal@hotmail.fr.ou pour envoyer des message

yahoo entre a yahoo mail est écris des message

de bilal merci

Réponse
+0
moins plus
moi sa mer noir a lecrand d'acceuil comment on fer pour resoudre le bleme

Réponse
+0
moins plus
Bah si il y a genr Lineage , RF online Ragnarock Online c pa compliker

Réponse
+0
moins plus
lineage c tro bien!!
mé jpréfére dofus^^plu fun

Réponse
+0
moins plus
si tu cherche un bon jeu essaie shinobi.fr moi j'ai adoré

Réponse
+0
moins plus
komen jengé dalignemen? passsé de démon a ange

Cyclonus - 29 août 2007 à 21:33
Il fo aller en 4.0tu parle o chevalier et voila
Réponse
+0
moins plus
Pour changer d,alignement faut commencer par être abbonner. pour etre demon faut acheter 10 daggue de boissaile je crois et pour etre ange il faut acheter 10 épée de boissaile apres faut parle a un mec mais je ne me rappelle plus comment il s'appelle mais je peut te dire que la perssonne qu'il faut que tu parle est dans son allignement.

J'espere t'avoir aider!!!!!
Réponse
+0
moins plus
pour les "codes " ya des racourci quand t mort (plus d'energie ) tu tape /release par exemple pour afficher tes stats tu tape toujours dans le tchat:%stats% voila a+

Réponse
+0
moins plus
"lineage" PUT DONNE LE LIEN TELECHARGEMENT CHERCHE TROP LA!

Réponse
+0
moins plus
Vous ete quelle lvl a dofus.

XXX reste Brakmarien ses mieu.

Apres comme tu ve sa depen de ton lvl et ta pano.

Réponse
+0
moins plus
Là je ne joue pue vraiment, je suis lvl 40 écaflip il s'apelle -Kent- il a la pano scarafeuille bleu complet, le pano paysans compet ''jla vend'' pano bouftout complet ''jla vend'' et plein d'autres affaires.
-french- - 23 août 2007 à 21:37
stp test quel serveur
Ce document intitulé « dofus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
dofus - page 2