|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
tu peux essayer avec le logiciel SUPER http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. |
ok je vais essayer, merci.
Ainsi squattent-ils, souvent fauchés
Ainsi ils squattent, toujours marteaux !! |
Non ben avec "SUPER" je n'y arrive pas je n'comprend rien...
il n'y a pas un logiciel plus simple et aussi efficace ? Ainsi squattent-ils, souvent fauchés Ainsi ils squattent, toujours marteaux !!
|
Salut
Si t'arrives pas prends RadVideoTools, ca le fait en 3 clics, le seul "défaut" est que la son est en non compressé donc si tu veux un son en mp3 faut ré encoder avec virtualdub par exemple radgamestools.com freeware |
bonjour à tous, j'ai le mem probleme mais avec des fichiers de types .MOD qui viennent d'un camescope JVC GZ-MG27E, alors Radgametools arrive à m'en convertir certains avec le son et que j'arrive à exploiter sans probleme avec Adob premiere mais il m'en rest 90% ou il ne veut pas.... quelqu'un a t-il une idée lumineuse?
Merci par avance |
Bonjour,
un site GRATUIT & PAS BESOIN DE TELECHARGER : http://media-convert.com/convertir/ VOILA BISOUXX A TOUS ET JESPERE KE SA VA MARCHER |
| 07/03 18h41 | La veille concurrentielle | e-veille et R&D |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 08/03 00h47 | [Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV | Audio |
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 13/07 17h13 | Convertir .mov en .avi | 12 |
| 09/06 12h40 | Comment convertir un avi mov | 5 |
| 22/02 22h57 | Convertire mov en avi | 9 |
| 13/02 11h02 | Convertion .MOV a .AVI problème | 4 |
| 29/11 14h41 | Convertir .MOV en .AVI. | 4 |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 119.98 € Rue du Commerce |
![]() | Spiderman - The Movie | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.59 € PriceMinister |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 173.49 € Amazon.fr |
![]() | The Movies | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € Pearl Diffusion |