Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BUG explorateur windows

sarken, le jeudi 17 mai 2007 à 20:23:29
Bonjours,
je voudrais l'avis de quelsque personnes.

voici le bug

AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: ntdll.dll
ModVer: 5.1.2600.2180 Offset: 00018fea

J'ouvre un dossier de 93.9Go, que des video avi (manga :p)
l'affichage est en miniature, il contien 503 fichier
la plus parts des image sont en cache, mais pourquoi plante t'il ce couilons? (à part me dire que widows c'est de la merde, )
ya une autre explication à cella ou non?
(sous linux et vista sa marche sans problème)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
pc de stoquage 768MoRam
saphire radeon 9250 128mo
HDD : 3 segate 160go 7200tours
prcesseur intel P4 2.8ghz
Répondre à sarken  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ll0ll, le jeudi 17 mai 2007 à 20:28:40
Bonjour.
Desactives les miniatures, ou alors dis lui de ne pas tenir les miniatures en cache (outils>options des dossiers, affichage) Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
and now you do what they told ya, now you'r under control !
Répondre à ll0ll

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sarken, le jeudi 17 mai 2007 à 20:29:58
heu il a planté directement ^^
Répondre à sarken

Résultats pour BUG explorateur windows

Icone ou miniature explorateur windows (Résolu) Dans l'explorateur Windows comment afficher une image extrait du .AVI ou .MPG à la place de l'icone ou de la miniature du logiciel qui ouvre par défaut le fichier. www.commentcamarche.net/forum/affich-2820871-icone-ou-miniature-explorateur-windows
Explorateur windows doit fermer (Résolu) bonjour a tous, quand j'essaie de lire mes videos, explorateur windows doit fermer... si j'essaiee par le logiciel de lecture (wmp, divx player,etc) c'est le logiciel qui doit fermer. de plus j'ai une petite icone "SU0.MPG" qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2117197-explorateur-windows-doit-fermer
Urgent trop marre explorateur windows!!!!!!!! (Résolu) Bonjour, j ai un probleme que j ai depuis quelque temps qui me donne envie de balancer mon pc par dessus la fenetre mon probleme est des que je fais un clic droit sur mes icone sa me mets explorateur windows a cesser de fonctionner et tout se barre et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8550724-urgent-trop-marre-explorateur-windows

[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
Associer une application à une extension de fichiersAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5310-associer-une-application-a-une-extension-de-fichiers

Démarrage explorateur windows (Résolu)Une fenêtre de l'explorateur windows s'ouvre à chaque démarrage de mon PC, comment supprimer ce programme? Mon dossier démarrage est vide, pourtant à chaque démarrage de mon PC,une fenêtre de l'explorateur windows s'ouvre et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3014917-demarrage-explorateur-windows
[l'explorateur win ne s'ouvre pas (Résolu)bonsoir, quand je veux ouvrir l'explorateur windows il ya mes documents qui s'ouvre à la place je ne trouve pas l'explorateur comment cela est'il possible aidez moi svp merci d'avance.bernard www.commentcamarche.net/forum/affich-1734360-l-explorateur-win-ne-s-ouvre-pas
Explorateur Windows Vista défectueux (Résolu)Bonjour sous Vista Pro, au bout d'un délai aléatoire l'explorateur windows plante (bouton démarer donnant un menu flou inaccessible, lancement de l'explorateur donnant une fenêtre vide et instable, boutons superposés sur la gauche de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3534822-explorateur-windows-vista-defectueux

Télécharger FileMenu ToolsL'utilisation du clic droit ou le menu contextuel dans l'explorateur Windows est très utile pour faciliter la gestion de vos fichiers et dossiers. Il comporte notamment la fonction "Envoyer vers", mais le problème c'est que les dossiers de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056208-filemenu-tools
Télécharger TortoiseCVSTortoiseCVS est un client CVS libre permettant de gérer les fichiers via CVS directement à partir de l'explorateur Windows. Grâce à tortoiseCVS, il est possible d'emprunter (checkout), d'actualiser (update), de valider (commot) et de voir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055059-tortoisecvs
Télécharger Shadow CopyNormalement, les gestionnaires de fichiers comme l'explorateur Windows ne permet pas la copie de fichiers ouverts ou bloqués. Par exemple si vous êtes en train de traiter un document Word, vous n'avez pas la possibilité de le copier dans un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056496-shadow-copy