Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Importer la boite de reception outlook sur Ev

Alper, le jeudi 17 mai 2007 à 20:14:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Aavec ubuntu et le logiciel de messagerie evolution, comment récupère-t-on les messages d'outlook express .dbx ?
evolution n'accepte que .csv

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3

Importation carnet adresses outlook vers mail (Résolu) Bonjour, Je ne parviens pas à importer le contenu de ma boîte de outlook vers mail. Voici la procédure suivie; - exportation des contacts au départ de outlook - ce fichier texte "Exportation des contacts" sur le bureau - dans le carnet d'adresses de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4417976-importation-carnet-adresses-outlook-vers-mail
Reception outlook de plusieurs adresses mail (Résolu) Bonjour à tous J'ai deux adresses mail, puis je faire en sorte de recevoir les messages pour la première dans "Boite de reception" et pour la deuxème dans "Boite de reception Domi03400" (repertoire que j'ai créé dans mon outlook en sous repertoire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2174716-reception-outlook-de-plusieurs-adresses-mail
Outil de réparation boite reception outlook Bonjour, je n'arrive pas à exporter ma messagerie outllook 2003. un message s'affiche en signalant une erreur dans outlook et me demande fermer outlook et d'utiliser l'outil réparateur de boite de réception (scanssp.exec). je n'ai trouver où se loge... www.commentcamarche.net/forum/affich-7814100-outil-de-reparation-boite-reception-outlook
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird)Obtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16615-accuses-de-reception-outlook-thunderbird
[Outlook 2003] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-2003-exportation-et-importation-de-donnees
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Réparation de la boite de reception outlookBonjour, Aprés avoir fait un nettoyage du disque, et avoir laissé par mégarde outlook ouvert,il m'est impossible d'ouvrir ce dernier. Je possède la suite office xp pro (officielle)2003. Lorsque je veux ouvrir outlook, le message d'erreur suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8445388-reparation-de-la-boite-de-reception-outlook
Boite de reception outlookBonjour a tous Je ne peux plus aller voir mes messages reçus dans outlook express. Au secours si quelqu un a une sollution je le remercie bien de son aide. J ai deja reinstalle oitlook. Evelyne www.commentcamarche.net/forum/affich-1558353-boite-de-reception-outlook
Outil REPARATION BOITE RECEPTION OUTLOOKBonjour, je n'arrive à exporter ma messagerie outlook 2003. un message s'affiche signaler que je dois fermer oultlook car une erreur est detecté et qu'il faut utiliser l'outil REPARATEUR de la boite de réception (scanpst.exec). pouvez vous m'indiquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7813788-outil-reparation-boite-reception-outlook