|
|
|
|
MaMaMow, le jeudi 17 mai 2007 à 19:53:22Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
j'ai eu un problème similaire sur mon autre pc portable (presque le même modele que le tien)
j'ai redimentioné une partition et j'ai du formater celle vista os et je n'ai plus jamais eu ce problème sinon il ya un liste énorme de bug et d'imcompatibilité avec vista j'ai 5 logiciel qui bug au démarage...
|
Salut
Plantage avec un vista tout neuf sur un ordi fais pour vista... moi je commencerai par une bonne recherche de virus avec un AV bien à jour....
|
j'ai réinitialisé windows et pour l'instant pas de plantage, on verra quand j'aurais fini de mettre mes dossiers
mais j'hésite a mettre kaspersky (normalement la version est compatible avec vista) mais norton walla quoi... j'attend toujours votre aide^^ |
bonjour, dès que j'essaie de mettre une tof sur mon skyblog mon pc m'afiche un ecran bleu et redémare puis le message suivant apparait :
AIDEZ MOI !! Nom d’événement du problème : BlueScreen Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles) Mini111107-01.dmp sysdata.xml Version.txt Afficher une copie temporaire de ces fichiers Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur. Informations complémentaires sur le problème BCCode: d1 BCP1: C34F7000 BCP2: 00000002 BCP3: 00000000 BCP4: 8C31CA3F OS Version: 6_0_6000 Service Pack: 0_0 Product: 768_1 |
hello j ai ution?le 7520 aspire d acer depuis une semaine et meme problème que toi à tu trouver une solution bryandu? merci.... |
g également le même problème , g vu sur internet que c'était spécifique a vista et a la carte graphique , comment on peut arangé sa ??? |
même problème de blue scree. Toujours aucune solution. Je commence à penser que Vista, c'est de la merde... beaucoup de problèmes à régler. |
hello , depuis ma remise système sous xp , je n'ai plusces problèmes d'écran bleu ou autre....je ne sais pas pourquoi ni comment font les autres sous vista mais moi a peine allumer la première fois , plantage ecran bleu, pourquoi, qui? mais on m'a livré le pc dans cet état ...j'ai essayer de réinstallé vista avec cds origine mais toujuors ces ecrans bleu...alors j'ai mis xp sp2 et tout roule...dommage car jai acheté en fait le matériel mais j'ai payé en plus le système... |
| 27/01 14h40 | Donner un look Vista à Windows XP | Windows XP |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 20/03 16h03 | [PHP] Notice: Undefined index: | PHP |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 12/11 16h24 | Problemes avec windows search indexer 2 | 6 |
| 29/08 16h15 | Fax man server et windows search indexer | 2 |
| 02/07 22h19 | Souci avec microsoft windows search indexer | 10 |
| 19/06 08h32 | Microsoft windows search indexer en panne | 0 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 999.60 € Atlanpolis |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |