Rechercher : dans
Par :

Impossible de graver un cd audio

Dernière réponse le 20 mai 2007 à 23:11:39 alain harent, le 17 mai 2007 à 19:51:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je possede un lect./grav. L.G j'ai installé NERO mais je n'arrive pas à demarrer la gravure.Peut être quelqu'un ou quelqu'une, malgrès le peu d'info, pourrai m'aider.Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de graver un cd audio » dans :
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

vincedom, le 17 mai 2007 à 19:53:32

Salut

Si tu nous donnais un peu plus de précision ??? Tu reçois un message d'erreur de la part de Nero ???

Répondre à vincedom

2

thomato, le 17 mai 2007 à 23:41:24

Moi j'utilise le lecteur windows media player g pas de probleme je met un cd vierge dans un lecteur et le cd à graver dans l'autre aprè j'extrai les titre du cd et je fais glisser dans la colonne a graver puis démarrer la gravure.

Répondre à thomato

3

alain harent, le 18 mai 2007 à 15:41:33

Bonjour.
a partir de WMPlayers et selection à copier NERO me dit:this application has detected that your drive is not in DMA(direct memory access)To improve your systeme performance we suggest you to enable DMA for all drives. Je fais ok et une fenetre s'oufre avec mon graveur maitre(case cochée) et mon lecteur slave(case non cochée)
je coche egalement le lecteur et je lis: you must restart your systeme for the changes to become effective.Je fais OK. Nero apparait, je faais creer un disque mp3 et je reviens au 1er message. Je souffre car je suis nul en anglais.
Merci d'avance

Répondre à alain harent

4

steph, le 18 mai 2007 à 18:03:16
Répondre à steph

5

alain harent, le 20 mai 2007 à 23:11:39

Ok cela fonctionne encore merci pour ta cooperation c'est sympa de se devouer pour des nuls comme moi

Répondre à alain harent
Collection CommentÇaMarche.net