Impossible de graver un cd audio

Fermé
alain harent Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 17 mai 2007 à 19:51
 alain harent - 20 mai 2007 à 23:11
je possede un lect./grav. L.G j'ai installé NERO mais je n'arrive pas à demarrer la gravure.Peut être quelqu'un ou quelqu'une, malgrès le peu d'info, pourrai m'aider.Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Salut

Si tu nous donnais un peu plus de précision ??? Tu reçois un message d'erreur de la part de Nero ???
0
thomato Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 3
17 mai 2007 à 23:41
Moi j'utilise le lecteur windows media player g pas de probleme je met un cd vierge dans un lecteur et le cd à graver dans l'autre aprè j'extrai les titre du cd et je fais glisser dans la colonne a graver puis démarrer la gravure.
0
alain harent Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
18 mai 2007 à 15:41
bonjour.
a partir de WMPlayers et selection à copier NERO me dit:this application has detected that your drive is not in DMA(direct memory access)To improve your systeme performance we suggest you to enable DMA for all drives. Je fais ok et une fenetre s'oufre avec mon graveur maitre(case cochée) et mon lecteur slave(case non cochée)
je coche egalement le lecteur et je lis: you must restart your systeme for the changes to become effective.Je fais OK. Nero apparait, je faais creer un disque mp3 et je reviens au 1er message. Je souffre car je suis nul en anglais.
Merci d'avance
0
alain harent > steph
20 mai 2007 à 23:11
ok cela fonctionne encore merci pour ta cooperation c'est sympa de se devouer pour des nuls comme moi
0