Recouvrement intrum justitia pour edf

sandra2811 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 09:55
tad42 Messages postés 453 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 23 sept. 2014 à 10:03
bonjour,

je ne cesse de me faire harceler par intrum justitia par courrier et par telephone concernant une soit disant dette edf qui daterait de decembre 2008 et dont je n ai jamais eu connaissance de edf. je suis en dossier de surendettement depuis novembre 2010 avec une dette inclus de edf qui as été soldé depuis mais intrum justitia me dit que ce n etait pas la meme dette et que celle qu il me demande etait dans un dossier de surendettement datant de 2009 en cote d or, hors mon dossier de surendettement est de haute saone et il n a jamais ete fait ni validé de dossier en cote d' or. quand je leur demande une copie de ce dossier il me dise qu ils n ont pas à me donner une copie que je sais forcement qu il a exister et quand je leur demande aussi une copie de la facture edf il me dise que je n ai pas a demander une copie d une facture datant de plus de cinq ans que je l ai forcement dejà eu . durant ces cinq annees passées je n ai jamais recu de rappel de edf. aujourd hui ils m ont rappeler et je leur ai dit que je refusait de payer une facture dont je n avais jamais eu connaissance ils m ont donc menacer me disant qu il prenait note de mon refus et qu il allait au tribunal. que dois je faire ?

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 7/04/2014 à 11:01
Bonjour

Encore l'Ami I.J qui fait des siennes..

Si cette dette ne t'appartient pas tu n'as bien sûr pas à la régler! Reste le problème du harcèlement.. I.J agit sur ordre du supposé Créancier. C'est à lui qu'il faut s'adresser par LRAR afin de tirer au clair ce pataquès et exiger d'informer l'inestimable I.J de cesser le recouvrement.. Copie à I.J..
C'est absolument inutile de tenter de discuter avec cette Officine..

Si tu est certain que cette dette n'est pas tienne ignore leur blabla et à l'occasion f.. toi de leur g..

Dès à présent note la date, heure etc de toute manifestation d'I.J..

A+
3
toutes les sociétés de recouvrement tentent de recuprer des sommes au bluff !!! ne payez rien !!!
seuls les huissiers ont des droits !!!
0