|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.3
Tout pour te satisfaire sur le site de ...... Michelin :
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/jsp/nav/MaSupportHme.jsp Matériel de grande marque = support technique à la hauteur dans la plupart des cas! Le premier réflexe doit donc être de consulter leur site! Bon courage, @+ |
|
bonjour j ai acheter un gps michelin x 930 europe version 4.2 et mon frere a acheter le même mais avec la version 5.2 . commen pourait je faire pour avoir la nouvelle version gratuitement
cordialement moute 591 |
Bonjour a tous
c un vrai probleme g aussi un gps viamichelin x930 (4.2) et je ne trouve pas de mise a jour Sur viamichelin.fr il y a plein de chose sur les x950 x970 x980 mais ils ont oublie le x930 |
salut j ai perdu le cd d instalation du x930 france je ne peu donc pas le reactualisé je ne le trouve nul part ci vous avez une solution pour me depanné kiki.go@hotmail.fr merci d avance |
bonjour
mon frere m a donne son gps via michelin x930 mais il n avait plus le cd d instalation. j ai achete la carte sd espagne et je ne peux pas l installer. merci de me dire ou je peux trouver le logiciel x930. andrivir |
moi j ai aussi un 930 et j ai installer la version 6.5 et apres prendre la mise a jour sur michelin ainsi la version6.5.4
un vrai bijou
|
salut si tu trouve la solution tu pourrai me la faire suivre a : darckdevil@hotmail.fr
|
J'ai acheté un X930 en janvier 2006 je me rend compte de certaine difficultées de route ou autoroute inexsistante comment procéde pour une mise à jour
merci de me repondre sur site
|
|
Bonjour,
j'ai les mêmes soucis que les autres membres... j'ai la version 4.2 sur XP et je ne peut installer la version 5... il bloque... comment faire autrement pour actualiser mon GPS (X-930)? merci pour votre aide et bonne journée!
|