Mise a jour Windows 8 interminable

Fermé
cacamout Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 6 avril 2014 à 23:44
 The killer progaming - 15 janv. 2016 à 16:14
Bonjour,

J'ai achete mon nouvel ordi portable hier, puis comme il etait pas a jour il a commence par faire des updates, et le probleme est qu'aujourd'hui il a commence a en faire une des le matin et depuis il n'a toujours pas fini et ca fait plusieurs heures que ca dure. Pouvez vous m'en dire plus, ou m'aider sur ce probleme ?
A voir également:

4 réponses

paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 6/04/2014 à 23:56
Bonsoir.
Alors là, je dirai laisse finir. Même si s'est une plombe que cela dure, laisse finir ces horribles mis à jour.
J'espère juste pour toi que tu as crée un dvd recovery. Tu sais le dvd pour réainstaller tout le système en cas de dégat ou de redémarrage impossible de windows.
1
The killer progaming
15 janv. 2016 à 16:14
La meilleure solution c'est d'éteindre le pc , le rallumer ; ma mise a jour recommencera mais elle se débloquera , le l'ai fais hier et ça à marché ...
1
bonsoir, pourquoi c'est si long ?
1)Privilégier le mode Ethernet que par le mode WIFI
2)UTC & temps internet pas réglé ?
3)Wifi attitude dans la maison , libérer la ligne pour que Windows Update fasse bien son boulot
4)Sélection des mises à jour vous avez le choix de cocher certaines mises à jour importantes & facultatives
5) Installation et activation de l'antivirus ?
6)Activation de la clé du produit ?OEM VERISON préinstallé normalement la clé est déjà activée
7)Perte de connexion avec le routeur ?
8) Serveur Windows update saturé ?


Forcer son extinction en maintenant le bouton Power quelque seconde risqué ou pas ? puis allumer le PC recommencer le ou les mises à jour parfois sa plante .De toute façon c'est Windows Système qui gère l'extinction de la machine puis son redémarrage pour finaliser le ou les mises à jour 30% puis 100% installés donc impossible via la voie classique DEMARRER ou REDEMARRER ou alors poiroter devant son écran .
0
cacamout Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 1
7 avril 2014 à 00:31
Bah en faite j'ai pas de dvd recovery car il est integre dans le disque dur interne, et ca fait 5h que la mise a jour dure de plus l'ordi a deja redemarre la en ce moment j'ai un ecran vert et le chargement a gauche de l'ecran et cela depuis 5h voila le fond vert c'est parce que j'ai choisi vert comme fond
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 7/04/2014 à 01:55
tu fais pas de dvd recovery. C'est bien... C'est un risque inutile.
Mais tu fais quoi une fois que le disque dure ou windows en endomagé???
C'est toi un dvd recovery, c'est un impératif minimum vital.
Maintenant que tu as redémarré. Il te reste plus que de la chance pour que tout ce passe bien.
Je dis cela, car s'est arrivé que plus rien ne tourne.
0
comment je fais sous windows 8 pour faire un dvd recovery ?
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
7 avril 2014 à 02:45
tout dépend de ton appareil. En général tu peux facilement le trouvé cherchant le mot recovery.
Ou sinon en cherchant dans le help assigné par la marque de ton pc.
Va dans le site officiel de ta marque pour commencer.
0