Posez votre question Signaler

Comment connaitre le type de ram de mon pc? [Résolu]

ptitpissou 24Messages postés jeudi 17 mai 2007Date d'inscription 26 mars 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2008 à 17:03
Bonjour à tous,
je dispose d'un pc portable hp pavilion dv 9205, il est équipé d'un processeur amd 64x2 TL-50, 1024Mo de RAM (2 x 512) et l'OS est vista home prenium 32 bits.
Je voudrais passer la ram à 1,5Go voir 2 Go mais problème, je ne sais pas précisément le type de ram supporté. Comment savoir ce dont je dipose précisémment. mon pc est récent, je pense que c'est de la DDR2 mais j'ai vu que la fréquence pouvait être de 533, 667 ou 800 MHz.....quelqu'un pourrait-il m'aider parce que je n'y connait rien... Il doit suremement y avoir un moyen dans windows, de savoir précisément quel est le matos installé?
D'avance merci beaucoup!!!
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
tu peux te renseigner en faisant clique gauche sur "Poste de Travail" puis "information sur le support technique"
...
ptitpissou 24Messages postés jeudi 17 mai 2007Date d'inscription 26 mars 2008 Dernière intervention - 17 mai 2007 à 19:56
je dois être vraiment nul parce que je ne trouve pas ce dont tu parles. sous vista, je n'ai pas d'icone poste de travail comme sous xp!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
ah mince c'est vrai...euh c'est Ordinateur alors normalement....
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
slt zora, si tu fais que du traitement de texte, oui c'est suffisant..
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
aujourd'hui, quel ordinateur de base serait convenable pour un étudiant ? Est-ce suffisant 1 Go de mémoire DDR2 et 120 Go disque dur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ddr2 pc2-5300 667 MHz
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment connaitre le type de ram de mon pc?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.