Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Emule low id

Thefire75, le jeudi 17 mai 2007 à 19:11:19
Je suis en low id et j'ai tout essayé.
J'ai désactivé le pare feu windows, je pense que nod32 n'en a pas.Mais c'est surement a cause de ma freebox(v3, je crois).J'ai vu qu'il fallait activer son mode routeur mais je n'y arrive pas.Svp aidez moi.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Thefire75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nilou17, le jeudi 17 mai 2007 à 19:12:45
Salut !

eMule - LowID - La solution

A+++

Nils
Répondre à Nilou17

2

Thefire75, le jeudi 17 mai 2007 à 19:42:44
Merci.J'ai réglé le routeur mais je suis toujours en low id.Je suis en wifi et je crois qu'il y a une manipulation a faire pour les proxy mais je ne sait pas laquelle.
Répondre à Thefire75

3

Thefire75, le jeudi 17 mai 2007 à 20:02:54
Non en fait j'avais mal configuré mon routeur et maintenant je suis en high id.Merci Nilou 17 !!!
Répondre à Thefire75

Résultats pour Emule low id

Probleme de LOW ID (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme par rapport a emule , low id.j'ai fait une manipulation pour ouvrir les ports tcp et ucp sur la livebox mais cela ne fonctionne pas . etant donné mon absence de facultés en matiere informatique j'aurai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-4447259-probleme-de-low-id
Emule : low id et pas en hight id (Résolu) Salut tous le monde, j'ai un petit souci je cherche à etre en hight id sur emule et non pas en low id.Vous pouvez m'aider???Si oui merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2233568-emule-low-id-et-pas-en-hight-id
[Emule Low ID] avec Livebox Orange (Résolu) Bonjour, Depuis l'installation de la livebox (sagem) la mule affiche Low ID... (Emule v0.47a) et j'aimerai bien récuperer Hight ID... J'ai ouvert le port 4662 en TCP et le 4672 en UDP, ça marchait très bien jusqu'à ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591073-emule-low-id-avec-livebox-orange

[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid

Emule low ID (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment ne plus être en low id lorsqu'on se connecte a émule. J'ai une freebox V5 et mon parefeu windows est désactivé www.commentcamarche.net/forum/affich-6898163-emule-low-id
Problème emule low id tout essayé !!! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec emule, je suis en low id et j'ai tout essayé pour passer en high id mais ca marche pas. J'ai configuré le routeur free, j'ai desactivé le parefeu de windows, j'ai fait ce qu'on me disait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4405439-probleme-emule-low-id-tout-essaye
Emule low id (Résolu)Je suis en low id et j'ai tout essayé. J'ai désactivé le pare feu windows, je pense que nod32 n'en a pas.Mais c'est surement a cause de ma freebox(v3, je crois).J'ai vu qu'il fallait activer son mode routeur mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3000986-emule-low-id