Devenir Djette.

Fermé
JasmineM Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 18:22
 JasmineM - 7 avril 2014 à 18:15
Salut les gars ,

Depuis quelques temps déjà , je réfléchis au fait de devenir " Djette " . J'aimerais le faire pendant mon temps libre car mes parents n'accepteraient pas que ça devienne mon métier, malheureusement.. La musique est une de mes passions .. Je ne peux aller à un endroit sans elle. En gros , voilà ma situation.
- Donc , pensez vous que je pourrais le devenir ?
- Avec quoi commencer en sachant que j'ai déjà un bon pc , quelques luminaires mais de mauvaises qualité :/ , et une sono ? ( J'ai déjà été animer quelques petites soirées chez des amis) .
- Devrais-je payer des taxes ou Sabam ? ( ou autres sociétés du genre) Je ne m'y connais pas énormément dans le domaine financier..
- 15 ans , c'est tard pour commencer ?

Voilà , j'aimerais avoir des réponses sincères rapidement s'il vous plaît!

Merci beaucoup :)

2 réponses

Madriax Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 1
6 avril 2014 à 19:08
Bonjour

Si vous voulez devenir "Djette", composez vous déjà des musiques ? C'est la base.. Je vous conseil Fruity Loops Studio 11. Si vous composez déjà, acheter de quoi mixer.
Je vous conseil d'aller dans un magasin SonoVente ;-)
0
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Je compose un peu , je vais donc suivre votre conseil! Merci! ;)
0