Materials de Manga Studio 5 EX

Fermé
Evengeline Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 6 avril 2014 à 16:06
 Dbsan - 8 mai 2014 à 19:19
Bonjour,

J'ai acquis le logiciel manga studio 5.0.3 EX à l'essai, mais impossible d'avoir les matériaux. Dans ma version précédente (la version 4 EX) j'avais au moins des matériaux de bases (d'ailleurs il me demandait si je voulais les installer pendant l'instal, là non)
Ici rien, que dalle, j'ai essayé : réinstaller, Ajouter des matériaux manuellement, j'ai toujours droit à "Show all the materials in the folder" dans les dossiers de matériaux à droite mais tout est vide.
Le pire c'est que je ne trouve ce problème sur aucun forum ou aide. (je suis la seule à avoir des ennuis :p)
Config : J'ai un windows 8.1, proc i7, carte graphique geforce nvidia

Je vous remercie d'avance si une idée vous viendrai à l'esprit
Bien à vous
Evengeline
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai trouvé : http://forum.runtimedna.com/showthread.php?79206-Manga-Studio-5-3D-Content

Il faut mettre le CD d'installation, lancer MS, Menu File> Install, puis récupérer le dossier "materials" dans le CD d'installation.

1) Insert installation disc.
2) Load Manga Studio 5.
3) Go to "File", and select "Material Installation".
4) Click "Select Material", and select the "Material" folder on the disc.
5) Click "Install". If (like me) you choose to install ALL the material on your disc, it may take a while.
6) When done, click "Finish". Manga Studio 5 will automatically load back up, and will do the whole "preparing for first time use" thing again. Let it do it's thing.

Now you have all the extra 3D stuff!
1
Evengeline Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 4
10 avril 2014 à 08:08
Bon résultat des recherches :

Pour ma part Manga studio 5EX ne fonctionne pas sous Windows 8.1(malgré les dires de la config du logiciel)...je vais pas chercher plus loin, j'ai essayé sous 3 pc win 8 rien à faire, sur mon seven ca marche niquel.
M'enfin rien de vraiment étonnant, on savait déjà que win8 était merdique, pas fait pour des pc et pas abouti. C'est pas le premier prog qui pose soucis.

Cordialement
0