(XP) bluetooth

Résolu/Fermé
ln - 17 mai 2007 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2012 à 23:15
comment trouver la connectivité bluetooth sur son ordianteur?
A voir également:

15 réponses

comment je peux activer Bluetooth sor mon ordinateur ?
J'ai windows xp ediion familiale et mon pc n'est pas portable.
Svp aidez-moi !!! xD
27
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
6 sept. 2007 à 05:25
Normalement tu dois avoir un utilitaire ACER pour le bluetooth. Va voir dans Démarrer/Tous mes prog.
19
COMMENT ACIVIVER MON BLUETOOTH
14
slt je voudrais un logiciel de bluetooth pour telecharger mes photos et de la musique mon portable a mon ordinateur et vis versa
merci
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour panneau de config barre des taches poste de trav
5
euh..je ne vois pas le poste de travail...je ne suis pas douée du tout en informatique
0
c est poste de travail ou ordinateur
0
comment install un blutooth ds mon PC (packard Bell)
5
comment activer mon blutooth stp?
4
installer bluetooth bleu soleil
4
salut je veux formater mon micro et j'ai pa de driver comment je fait.merci je veu les driver pour acer travel mate 4000wlmi
2
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
17 mai 2007 à 18:31
Dit nous ce que t'as comme matos : la marque surtout.

En général sur les pc portable, pour l'activation et/ou la désactivation c'est la combinaison "Fn"+F2.
1
C'est un ACER Travelmate 240
Merci pour la combinaison FnF2 celà a fonctionné mais après, je vais où?
0
Qu'est ce qu'on peut s'en foutre du matos qu'il a franchement, aucun rapport avec les problèmes bluetooth... En revanche sur xp il est apparemment très compliqué de (non pas capter un périphérique bluetooth) mais bien d'activer le casque bluetooth! Que l'on aille dans les paramètres ou non cela ne change rien, par contre sur windows 7 les choses sont très simples et très clairs (mais là il est question de windows xp) moi même je cherche encore la solution, il serait malheureux de devoir télécharger un programme supplémentaire pour cela alors que normalement un adaptateur bluetooth suffit (le miens me suffit bien sur windows 7) alors pourquoi pas sous xp? Sérieux xp est saoulant.... mais bon il était encore à l'âge de pierre, pas étonnant.
0
faut fair gafe sur sertain ordi il a pas bluetooth
1
comment activer mon bluetooth j'ai un acer travelmate 4000wlmi
0
apres une recherche sur le net j'ai trouver un logiciel qui s'apel bluesolei pour raccorder le telephone avec un pc il vous faut un dongle usb bluetooth qui se vent au magasins de pc gsm


source:

http://www.asducoeur.free.fr
0
ben ecoutez j'ai du formaté mon ordi un HP 550 et maintenant il s'avère qu'il ny a plus de Bluetooth et je n'arrive pas à trouver le Driver Aidez moi SVP !!!
0
comment activer bleuthoot sur mon pc acer travelmat 240
0