Rechercher : dans
Par :

(XP) bluetooth

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 14:55:18 ln, le 17 mai 2007 à 18:19:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment trouver la connectivité bluetooth sur son ordianteur?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « (XP) bluetooth » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

moi.néo, le 17 mai 2007 à 18:31:47

Dit nous ce que t'as comme matos : la marque surtout.

En général sur les pc portable, pour l'activation et/ou la désactivation c'est la combinaison "Fn"+F2.

Répondre à moi.néo

3

ln, le 17 mai 2007 à 18:36:31

C'est un ACER Travelmate 240
Merci pour la combinaison FnF2 celà a fonctionné mais après, je vais où?

Répondre à ln

2

a++, le 17 mai 2007 à 18:34:40
  • +1

Bonjour panneau de config barre des taches poste de trav

Répondre à a++

4

ln, le 17 mai 2007 à 18:41:53

Euh..je ne vois pas le poste de travail...je ne suis pas douée du tout en informatique

Répondre à ln

5

ln, le 17 mai 2007 à 19:00:48
  • +8

COMMENT ACIVIVER MON BLUETOOTH

Répondre à ln

6

dido, le 6 sep 2007 à 03:50:20

Comment activer mon bluetooth j'ai un acer travelmate 4000wlmi

Répondre à dido

7

dido, le 6 sep 2007 à 03:56:29
  • +1

Comment activer mon blutooth stp?

Répondre à dido

8

moi.néo, le 6 sep 2007 à 05:25:11
  • +3

Normalement tu dois avoir un utilitaire ACER pour le bluetooth. Va voir dans Démarrer/Tous mes prog.
### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###

Répondre à moi.néo

9

Moi =), le 20 sep 2007 à 15:39:58
  • +12

Comment je peux activer Bluetooth sor mon ordinateur ?
J'ai windows xp ediion familiale et mon pc n'est pas portable.
Svp aidez-moi !!! xD

Répondre à Moi =)

10

hichem, le 18 déc 2007 à 12:14:33

Salut je veux formater mon micro et j'ai pa de driver comment je fait.merci je veu les driver pour acer travel mate 4000wlmi

Répondre à hichem

11

gil, le 24 mar 2008 à 20:26:56
  • +3

Slt je voudrais un logiciel de bluetooth pour telecharger mes photos et de la musique mon portable a mon ordinateur et vis versa
merci

Répondre à gil

12

le boss, le 13 jui 2008 à 17:44:04
  • +2

Comment install un blutooth ds mon PC (packard Bell)

Répondre à le boss

13

alora, le 9 sep 2008 à 18:10:14

Apres une recherche sur le net j'ai trouver un logiciel qui s'apel bluesolei pour raccorder le telephone avec un pc il vous faut un dongle usb bluetooth qui se vent au magasins de pc gsm

source:

http://www.asducoeur.free.fr

Répondre à alora

14

marcou, le 13 oct 2008 à 11:55:37
  • +1

Installer bluetooth bleu soleil

Répondre à marcou

15

B.B, le 3 nov 2009 à 14:55:18

Ben ecoutez j'ai du formaté mon ordi un HP 550 et maintenant il s'avère qu'il ny a plus de Bluetooth et je n'arrive pas à trouver le Driver Aidez moi SVP !!!

Répondre à B.B