Posez votre question Signaler

(XP) bluetooth [Résolu/Fermé]

ln - Dernière réponse le 15 oct. 2012 à 23:15
comment trouver la connectivité bluetooth sur son ordianteur?
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
comment je peux activer Bluetooth sor mon ordinateur ?
J'ai windows xp ediion familiale et mon pc n'est pas portable.
Svp aidez-moi !!! xD

Annonces

moins plus
Réponse
+15
moins plus
Normalement tu dois avoir un utilitaire ACER pour le bluetooth. Va voir dans Démarrer/Tous mes prog.

Annonces

moins plus
Réponse
+14
moins plus
slt je voudrais un logiciel de bluetooth pour telecharger mes photos et de la musique mon portable a mon ordinateur et vis versa
merci

Réponse
+13
moins plus
COMMENT ACIVIVER MON BLUETOOTH

Réponse
+6
moins plus
comment install un blutooth ds mon PC (packard Bell)

Réponse
+5
moins plus
bonjour panneau de config barre des taches poste de trav

ln- 17 mai 2007 à 18:41
euh..je ne vois pas le poste de travail...je ne suis pas douée du tout en informatique
zkon- 6 févr. 2010 à 13:01
c est poste de travail ou ordinateur
Réponse
+5
moins plus
installer bluetooth bleu soleil

Réponse
+4
moins plus
comment activer mon blutooth stp?

Réponse
+2
moins plus
salut je veux formater mon micro et j'ai pa de driver comment je fait.merci je veu les driver pour acer travel mate 4000wlmi

Réponse
+1
moins plus
Dit nous ce que t'as comme matos : la marque surtout.

En général sur les pc portable, pour l'activation et/ou la désactivation c'est la combinaison "Fn"+F2.

ln- 17 mai 2007 à 18:36
C'est un ACER Travelmate 240
Merci pour la combinaison FnF2 celà a fonctionné mais après, je vais où?
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2012 à 23:15
Qu'est ce qu'on peut s'en foutre du matos qu'il a franchement, aucun rapport avec les problèmes bluetooth... En revanche sur xp il est apparemment très compliqué de (non pas capter un périphérique bluetooth) mais bien d'activer le casque bluetooth! Que l'on aille dans les paramètres ou non cela ne change rien, par contre sur windows 7 les choses sont très simples et très clairs (mais là il est question de windows xp) moi même je cherche encore la solution, il serait malheureux de devoir télécharger un programme supplémentaire pour cela alors que normalement un adaptateur bluetooth suffit (le miens me suffit bien sur windows 7) alors pourquoi pas sous xp? Sérieux xp est saoulant.... mais bon il était encore à l'âge de pierre, pas étonnant.
Répondre
Réponse
+1
moins plus
faut fair gafe sur sertain ordi il a pas bluetooth

Réponse
+0
moins plus
comment activer mon bluetooth j'ai un acer travelmate 4000wlmi

Réponse
+0
moins plus
apres une recherche sur le net j'ai trouver un logiciel qui s'apel bluesolei pour raccorder le telephone avec un pc il vous faut un dongle usb bluetooth qui se vent au magasins de pc gsm

source:

http://www.asducoeur.free.fr

Réponse
+0
moins plus
ben ecoutez j'ai du formaté mon ordi un HP 550 et maintenant il s'avère qu'il ny a plus de Bluetooth et je n'arrive pas à trouver le Driver Aidez moi SVP !!!

Réponse
+0
moins plus
comment activer bleuthoot sur mon pc acer travelmat 240

Ce document intitulé «  (XP) bluetooth  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.