Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante :
L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot
Introduction
Installer XP puis Vista
Installer XP par...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation.
Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro".
Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques.
Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth
Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement
Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la
technique FHSS
(Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou
étalement de spectre par évasion de fréquence),
consistant à découper...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt
Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau)
dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...)
il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs
du...
Normalement tu dois avoir un utilitaire ACER pour le bluetooth. Va voir dans Démarrer/Tous mes prog.
### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###
Apres une recherche sur le net j'ai trouver un logiciel qui s'apel bluesolei pour raccorder le telephone avec un pc il vous faut un dongle usb bluetooth qui se vent au magasins de pc gsm
Ben ecoutez j'ai du formaté mon ordi un HP 550 et maintenant il s'avère qu'il ny a plus de Bluetooth et je n'arrive pas à trouver le Driver Aidez moi SVP !!!