Virtual dj + ecoute casque

Résolu/Fermé
toyteam Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 17 mai 2007 à 18:08
 a2jdu62 - 11 août 2012 à 09:25
bonjour à tous,
j'aimerai savoir s'il est possible d'écouter un morceau dans le casque en même temps qu'un autre défile sur les enceinte. tous ca sur virtual dj ????
j'espère que j'ai été clair
en vous remerciant par avance

a+++

52 réponses

Space_Seb Messages postés 89 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 20
26 déc. 2009 à 16:00
Salut a tous, je vais vous expliquer comment faire et pas besoin d'avoir une carte son de série 4.1-5.1-6.1 ou 7.1 une 3.1 suffit largement
brancher vos haut parleur sur la prise verte, et votre casque sur la prise jack bleu, ensuite ouvrer votre configuration de votre carte son (si c'est une realtek elle s'ouvre automatiquement) cliquer sur la prise jack bleu et coché "sortie des haut-parleur arrière", ensuite cliquer sur 2ch-haut-parleurs et cliquer sur 4ch-haut-parleurs et faite ok, ensuite ouvrer vdj et cliquer sur config/configuration audio et sélectionner sortie heardphones et a coter sélectionner master: sortie avant/ casque: sortie arrière
puis sélectionner carte son 4.1carte realtek hd audio outpout, appliquer et ok
ensuite metter 1 piste audio sur chaque platine et appuyer sur play. Vous allez voir que vous aller entendre 2 musique en même temps, abaisser le fader du coter ou le pfl n'est pas allumer et écouter dans votre casque que vous aller l'entendre mais pas sur vos haut-parleurs cliquer sur pfl rouge (ou bleu) et vous allez entendre un légère écoute de la musique en cours dont le fader est lever vous avez une pré écoute dans votre casque
ravi de vous avoirs aidée
87
merci beaucoup pour cette description complète.

malheureusement, j'ai encore qq soucis:

J'ai branché mes haut parleur sur la prise verte, et votre casque sur la prise jack bleu, juste à côté.

J'ai une realtek, ça s'ouvre donc automatiquement. Là, j'ai les trois prises dessinées. a côté de la bleu, j'ai une espèce de platine et j'ai beau cliquer sur la prise bleue, rien n'y fait.

Autre souci, dans virtualDJ, config, configuration audio, à coté de sorties, je sélectionne heardphones mais je ne sais sélectionner, à côté, que Master voie gauche, casque: voie droite. Ou l'inverse.

merci bcp pour ces coups de mains.
0
Merci beaucoup pour ce guidage d'une précision remarquable !
0