|
|
|
|
Posté par
Patoche25, le jeudi 17 mai 2007 à 18:05:49Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
Ne t'embête pas avec ça! il suffit de tester avec une autre alim c'est plus simple que de sortir tes outils lol! @+
|
Non, mais par contre vu que c'est standardisé tu dois trouver le détail sur le bouquin de la carte mère du PC! Tu peux aussi télécharger une doc de carte mère si tu trouves plus la tienne. N'importe laquelle ira très bien!
@+ |
C'est pas bête, je chercher dans ce sens.
MS 6367 VER 1.0 C'est la refference de la carte mère? A+
|
Cette alim est de marque Forton.........m'étonnerais qu'elle soit HS.......
http://www.fsp-group.com.tw/english/1_product/0_overview.asp Moi, c'est Flo, comme Florent.......
|
Je pense que le petit tableau que Ptibenou m'a aider à trouver peut être suffisent pour le dépannage que j'ai à faire. Le schéma complet de l'alimentation doit être impossible a trouver en plus il y a plein de colle sur les composants. Et si le problème ne vient pas de l'alim et bien je ne pourrais rien faire de plus.
Merci à tous. A+ |
Bonjour,
J'ai le même problème avec un Pckard Bell aussi et mon ventilateur est un forton FSP250-60GEN. As-tu trouvé le problème ? Si oui comment as-tu réparé ? J'ai pas bien compris comment tu voulais tester si le problème venait de l'alimentation :-S Si quelqu'un d'autre a des idées ; je suis preuneuse !! Merci ! Slylele
|
Bonjour,
J'ai acheté une autre alim 470w finalement (contre 250 avant). C'était ça donc ça manrche maintenant. A+ |
bonjour ! j'ai moi aussi la même alimentation, une FSP250-60GEN, mais quelle est sa norme ? il m'a semblé trouver ATX2.0 mais je n'en suis pas sùr, je vais devoir la remplacer pour alimenter une carte graphique plus costaud, quelqu'un sait ?? |
Bonjour,
Qu'est-ce que tu entends par norme ? Moi j'ai trouvé à la changer juste en regardant les dimensions et en demandant conseil au vendeur pour être sûre... Effectivement si tu as besoin de plus de puissance, tu vas devoir la changer car cette alim ne fait que 250W et c'est pas terrible ! |
je dois changer l'alimentation du pc de bureau de ma fille.son alimentation est de 250watt,puis je acheter une de 470 et que sera sa difference?
merci de me repondre. cordialement |
Il n'y a aucun problème à prendre une alim plus puissanten, bien au contraire .
Par contre, il faut faire attention au dimension de l'alim d'origine pour ne pas se tromper à l'achat de sa remplaçante. Il existe plusieurs normes, les 2 principals sont les ATX et microATX. Dans les boitiers, ces deux normes ne sont qu'exceptionnellement interchangeable, il faut bien regarder la norme et les dimension de l'ancienne. |
bonjour !
Mon soucis est le suivant : Mon alim. semble avoir lachée, même si apparemment les Fortron sont de très bonne qualité ! Mais je ne trouve pas ce modèle : FSP300 - 60PNA AC Input : 115/220-230Vac AC Output : 4/2A max 10/5A 60/50Hz Par quel modèle puis-je la remplacer, s.v.p. ?
|
Bonjour,
J'ai un Packard bell avec une alimentation FSP250-60GEN d'origine. Le ventilateur fait beaucoup de bruit ca devient soulant d'allumer l'ordi. Je souhaiterai remplacer cet ensemble pour être tranquile et avoir un ordinateur qui ronrone et non qui ronfle ! Quels models vous me conseillez pour la remplacer ? Merci d'avance !
|
Merci slylele pour ton message.
Il s'agit vraiment de ce ventilo (j'ai démonté l'ordi pour le repérer). Et mon ordi a toujours été brouillant dès le départ. Si le prend une alimentation supérieure en Watt ca risque pas de faire griller des choses dans l'ordi (désolé j'y connais rien). MErci à tous a+ |
Re,
Je n'ai pas bien compris : c'est le ventilo du processeur ou de l'alim finalement ? (désolée la journée a été longue lol) Sinon pour ta question sur l'alimentation tu peux prendre plus de watts ; ton ordi n'en marchera que mieux. Je pensais aussi que c'était un peu comme les prises de courant et que si c'était trop puissans ça allait griller (ouais l'électricité et moi c'est un peu comme avec l'intérieur d'une UC...) et le vendeur m'a expliqué que le nombre de watt c'est la puissance du ventilateur pour ton PC et que parfois si l'alim n'est pas assez puissante au contraire ; ça peut être mauvais pour le PC et empêcher de l'utiliser au max de ses capacités. Moi j'avais du 250 watts à l'achat et là je suis passée à 470w. Après, comme je ne voudrais pas trop dire de bêtises, demande toujours au vendeur si tu as des doutes. Et note bien les infos de la tienne pour être sûr (on n'est jamais trop prudent hein !) |
Re !
Oui j'ai passé un coup de bombe à air ... Mais qd je demande un peu plus de choses à l'ordi il se remet à ronfler ! Je vais voir ca avec un vendeur de pièces comme tu dis c'est plus prudent lol ... Merci pour les infos ! a+ |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 10/11 00h48 | [Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell | Linux |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 04/09 10h21 | Coordonnées de constructeurs & éditeurs | Matériel |
| 22/05 18h51 | Alimentation 7800 gtx sur un packard bell | 3 |
| 15/03 19h29 | Alim FSP250-60PNA HS : quel conseil ? | 2 |
| 15/10 22h04 | Problème alimentation fsp250-60pna | 2 |
| 14/02 14h40 | Pb de drivers pour Packard Bell Club 2502 c | 4 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 602Pro PC SUITE - Microsoft Office est désormais un incontournable pour le traitement bureautique. Par conséquent tous les éditeurs essaient... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell EasyNote SJ82-B-010 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Packard Bell iMedia J9364 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.95 € Rue du Commerce |
![]() | Packard Bell EasyNote BG46-P-041 | Catégorie: Ordinateur portable | 789.00 € Grosbill.com |
![]() | Packard Bell EasyNote BG46-P-030 | Catégorie: Ordinateur portable | 999.25 € La Redoute FR |