PC Lent sous windows 8 + Sons et vidéos saccadés

Résolu/Fermé
Laloo22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 00:29
mayennaise Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - 10 avril 2014 à 14:15
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon PC de marque Dell XPS est très lent.
J'ai fait un scan minutieux avec l'antivirus avast qui a detecté une menace puis l'a mise en quarantaine "install_reader11_fr_mssd_aaa_aih.exe"
J'ai fait un nouveau scan, la menace n'y est plus mais mon PC est toujours lent.

Que faire ?

Merci beaucoup,

Laloo
A voir également:

4 réponses

watarux Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 42
6 avril 2014 à 02:21
oui pas mal de mauvais truc enlevé ^^ c'est déjà bien mais pour encore plus améliorer ton pc
tu dois avoir les logiciel Babylon etc... les mauvaises choses détecter essaye de les trouver en allant dans désinstaller un programme ^^

et bien je te conseil de mettre tes driver à jour sur https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

et voilà je pense que tu sera contente du résulta ^^ et si jamais tu as besoin d'autre chose et bien je suis à ta disposition ^^
1
watarux Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 42
6 avril 2014 à 01:04
Bonsoir, il faudrait en savoir un peu plus sur ce que tu appel lent ? quand tu navigue sur ton navigateur web ou quand tu utilise ton ordinateur pour des programme le temps de lancement etc ?

Dans tous les cas je te conseille quand même d'installer ADWcleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

tu fais un scan et tu lui demande de nettoyer, il me faudrait aussi des information, ton processeur ta carte graphique et aussi ta carte son

Je vais essayer de t'aider au mieux

Watarux :)
0
Laloo22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 01:41
Bonsoir Watarux,

Je te remercie vivement de ta réponse si rapide :)
J'ai effectué le scan ADWcleaner, redemarré l'ordi et celui ci est nettement plus rapide (notamment la navigation internet et vidéos). Le problème est réglé en grande partie je pense.

Il me reste des éléments infectés que j'ai détectés grâce à ZHPDiag :
---\\ Récapitulatif des détections trouvées sur votre station
Adware.MyWebSearch
PUP.Ividi
Adware.Bandoo
PUP.Babylon

Qu'en penses-tu ?

Merci :)

Laloo
0
mayennaise Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019
10 avril 2014 à 14:15
Hello!

J'ai un PC HP ENVY m6 acheté cet été.

Pareil pour moi, même après avoir fait tout ça, tous mes drivers (slimdrivers) sont à jours, antivirus avast, ccleaner,Glary Utilities...

Sur youtube les vidéos sont floues pendant une vingtaine de secondes avant d'être normales, mon pc est lent et toujours actif, comme si il y a quelque chose qui tourne en fond.
Je joue à quelques jeux du style League Of Legends, ou bien sur le PC Assassin's Creed et ça rame à mort :@ je ne peux même plus jouer à Assassin'sCreed...

Je n'ai pas pu installer la dernière mise à jour de windows 8 ,sur mon pc, ça avait tout fait planter, il avait réinstaller le premier windows 8, serait-ce dû à ça?

Merci d'avance pour votre réponse :)
0