Création site internet

Résolu/Fermé
TsubasaNoOzhora Messages postés 47 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 17 mai 2007 à 17:34
 chacha - 6 mars 2008 à 15:43
Bonjour,

Je souhaite créer un site pour la location d'un chalet et je me demande quel hébergeur choisir. Je ne veux pas y passer plus de 15€ par an TTC. Je voudrais avoir un hébergeur compatible Frontpage et avec un nom de domaine.

@+
A voir également:

5 réponses

Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 65
18 mai 2007 à 01:07
Bonjour

Regarde cette astuce:
hebergement choisir un hebergeur gratuit ou payant

Et si tu veut un bon tuto pour quand tu voudra mettre ton site en ligne, je te conseil de lire ceci: https://openclassrooms.com/fr/courses
0
TsubasaNoOzhora Messages postés 47 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 4
30 mai 2007 à 10:32
Merci beaucoup
0
worktchijo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
30 mai 2007 à 11:12
0
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 10
1 sept. 2007 à 22:03
bonsoir, je suis en création de site web, et j'ai , je pense un probleme de css, avec le positionnement d'un block que je voudrais entre deux autres.

je vous laisse mon url : http://gintoxic.exen.fr
vous constaterz un enorme vide entre la liste de gauche et celle de droite.
Aussi je voudrais y ajouter le petit texte qui suis au milieu et le titre de l'article pour éviter de descendre trop bas pour les voir et combler ce vide.

comment faire svp (mon site ne contient aucun tableau car je n'ai pas encore apris a en faire, bien que c'est ce que l'on aoorends en premier je trouvait les div plus intéressantes)

merci par avance

Cordialement
0
salut je suis éléve au lycée jean baptiste corot à savigny sur orge et depuis 1 ans on voudrait monter une radio lycéenne mais le soucis c'est qu'on voudrait fr un site pour écouter voir reécouter nos émission ou tous simplement intragire avec la radio du lycée.
pouvez vous m'aidez à trouvez un moyen pour faire un site dans les régle de l'art et qui soit attreyant pour un regard jeune. merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Please Help Me!!!!
Je veux realiser un site mais je n'arrive pas a importer une animation image Ready
sur Dreamweaver. Please HELP!!
Si c'est pas possible est-ce qu'il existe un autre logiciel compatible avec image ready?????
@plus Chacha
0