|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
moi j'ai le même probleme |
|
telecharger la version 9 de flash pour mac
ensuite cliquez sur ce lien : http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/ dans la fenetre qui s'est ouverte cliquez sur : panneaux parametres globaux de securité vous tombez alors sur une petite fenetre qui n'est pas une capture d'écran, sur cette fenetre vous devez regler deux trucs : -cliquez sur "toujours autoriser" -cliquez sur la fleche a coté de "modifier", puis "ajouter", puis "ajouter un nouveau dossier" et a ce moment là ajouter le dossier dofus que vous avez téléchargez et relancez le jeu et ca marche.
|
salut quand j'ouvre dofus il y a un message qui parle d'un script et qui me fait tout planté donc je ne peux pas joué a dofus que faire ?
|
ok mais comment on fait pour modifier les parametres ? |
|
JE suis desolé truc mais j'ai éssayer ta démarche sur le site de flash player et j'ai ajouté le nom du dossier dofus sois Dofus_v1_18_2 et meme apres sa je ne peu pas aller aller rejoindre mon petit feca merci de m'aider
|
salut moi j'ai un probleme c'est ca:
je lance dofus,j'entre mon compte et mon mot de passe,je choisis mon serveur et mon perso et après j'ai un fond tout noir et aucune image… Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait … C'est URGENT … Merci d'avance… Quentin le Sacrieur
|
g un probleme pour dofus mon petit frere ma supprimé le jeu et depuis kan je vé sur le site oficielle je le télécherge pour mac .
une fois télécharger un fichier apparé et pas un euf je clike sur ce fichier et appré plein dotre fichier arrive alors g tlécharger idofus et cette fois un euf apparé mais je clike dessus et une image apparé et il me dise de télécharger flash 9 comment faire |
o fait g un sacrieur lvl 106 un osamoda lvl 150 sur sumens celui kii m'édera sera récompenser de mon compte
|
Quand vous etes sur la page de flash player, cliquer sur modifier>ajouter>et selectioner plusieurs fichier (et non pas un dossier)
Trouve ensuite le dossier dofus, entre dedans et selectionne l'ensemble des fichiers et puis validez. |
Ok... et tu sais parler français à part ça??????????? |
ses par se qe tu la misen retirer ton entiviruss |
Bonjour je voudrais kouer a dofus sur mac OSX mais lors du téléchargement tous va bien sauf que cela me me donne DofusPatch_v1_18_2_to_v1_19_0 que faire? Configuration: Mac OS X Safari 419.3 |
salut moi aussi je meppele arthur et jai un sadi lvl 15 et un xelor lvl 8mais jai un mac et jarrive pa a télécharger dofus si ty arrive di le moi merci |
salut a tous moi j'ai un ptit soucis avec dofus kan je lance le jeu jai la page ki s'ouvre mais apres ca me marke " fichier lang non present dans le dossier local data/ " voila c tou ske ca me marker pouver vous m'aider svp ca serai vraiment cool j'aime vraiment bocou dofus et cela me manke de ne plus pouvoir y jouer merci encor a toute |