Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Explications de script

part_rac, le jeudi 17 mai 2007 à 17:06:31
Qlq un peux m exepliquer se script,Merci
Peux t ont visualiser le contenu de retour.php
------------------------------------------------------------­-----------
<form name="form1" onSubmit="return Validation();"
action="http://www.adresse de site/retour.php" method="POST">
<table border=0 align="left" cellpadding=5>
<tr bgcolor="#FCCC66">
<td height="37" colspan="2" class="text"> <div align="center"></div></td>
</tr>
<tbody>
<tr>
<td width="96" bgcolor=#D96006 class="text"> <div align=right class="text">Nom
*</div></td>
<td width="366" bordercolor="#ECE9D8" bgcolor=#D96006 class="text">
<input name="nom" class="buttons" size=30> </td>
</tr>
<tr>
<td bgcolor=#D96006 class="text"> <div align=right><font
face="Geneva, Arial, Helvetica, san-serif">Prénom * </font></div></td>
<td bordercolor="#ECE9D8" bgcolor=#D96006 class="text"> <input name=prenom class="buttons" size=30>
</td>
</tr>
<tr>
face="Geneva, Arial, Helvetica, san-serif">Adresse * </font></div></td>
<td bordercolor="#ECE9D8" bgcolor=#D96006 class="text"> <input name=address class="buttons" size=50>
</td>
</tr>
<tr>
face="Geneva, Arial, Helvetica, san-serif">Code Postal</font></div></td>
<td bordercolor="#ECE9D8" bgcolor=#D96006 class="text"> <input name="zip" class="buttons" size=24>
</td>
</tr>
<tr>
face="Geneva, Arial, Helvetica, san-serif">Ville *</font></div></td>
<td bordercolor="#ECE9D8" bgcolor=#D96006 class="text"> <input name="ville" class="buttons" size=24>
</td>
</tr>
<tr>
face="Geneva, Arial, Helvetica, san-serif">Pays * </font></div></td>
<td bordercolor="#ECE9D8" bgcolor=#D96006 class="text"> <input name="pays" class="buttons" size=24>
  </td>
</tr>
<tr>
<td valign=top bgcolor=#D96006 class="text"> <div align=right><font
face="Geneva, Arial, Helvetica, san-serif">Téléphone</font></div></td>
<td bordercolor="#ECE9D8" bgcolor=#D96006 class="text"> <input name=teldomicile class="buttons" size=24>
</td>
</tr>
<tr>
face="Geneva, Arial, Helvetica, san-serif">Fax</font></div></td>
<td bordercolor="#ECE9D8" bgcolor=#D96006 class="text"> <input name=fax class="buttons" size=24>
</td>
</tr>
<tr>
face="Geneva, Arial, Helvetica, san-serif">E-Mail * </font></div></td>
<td bordercolor="#ECE9D8" bgcolor=#D96006 class="text"> <input name=email1 class="buttons" size=24>
</td>
</tr>
<tr>
<td height="59" valign=top bgcolor=#D96006 class="text"> <div align=right>
<p align="center"><br>
<b>Vos message</b></p>
</div></td>
<td bordercolor="#ECE9D8" bgcolor=#D96006 class="text"> <textarea name=message cols=40 rows=4>Saisissez votre texte ici...</textarea>
</td>
</tr>
<tr valign="middle">
<td height="57" colspan="2" bgcolor=#D96006 class="text"> <div align="center"><span class="text">
<script language="JavaScript" src="" type="text/JavaScript" OLDREF="http://www.adresse de site-controle.js"></script>
</span>
<input name="submit" type="submit" value="ENVOYER">
<span class="text">  
<input name="reset" type="reset" value="ANNULER">
</span></div></td>
</tr>
<tr valign="middle" bgcolor="#FCCC66">
<td height="32" colspan="2" class="text"> </td>
</tr>
</tbody>
</table>
<div align="center"></div>
</form>
----------------------------------------------------------
Merci pour l aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à part_rac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ptibenou, le jeudi 17 mai 2007 à 17:32:27
Salut,

C'est une page HTML toute bête! le plus simple pour toi est peut-être de chercher des cours ou tutoriels sur l'HTML pour comprendre.

Sinon, (mais je pense que tu t'en doutes) pour voir le résultat il suffit de créer un fichier texte sur ton bureau de coller le contenu et de renommer le fichier avec l'extension .htm

@+
Répondre à ptibenou

Résultats pour Explications de script

[CRON] Un script se lance deux fois ? (Résolu) Bonjour, Si quelqu'un a une idée, je suis preneur parceque là je ne comprend pas :-( Petite explication : - Je lance un script .ksh via une cron. - Je recupere le nombre de ligne issu d'un ps -ef. - Normalement, je devrais en avoir 2 (le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2830833-cron-un-script-se-lance-deux-fois
[PHP - Jeux ] Aide pour un script (Résolu) Bonjour, Je m'apel Antoine & je créer un jeu sur Internet. J'aimerais créer un script en PHP (ou HTML) permettant d'augmenter son argent par heure. Mon explication : Avant tout je souhaite dire que Game sera le jeu . Sur Game , on... www.commentcamarche.net/forum/affich-9096163-php-jeux-aide-pour-un-script
Pb de ligne dans fichier txt (Résolu) Bonjour, Explication : je creer un nouveau fichier txt à chaque execution d'un script ou le nombre de ligne peux varier suivant le nombre de resultat recupéré avant. MAIS sur la toute dernière ligne, il n'y a rien mise a part un espace.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4710703-pb-de-ligne-dans-fichier-txt

[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session

[iptable] j'en ai besoin rapidement svp (Résolu)Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrai me faire un script iptable en m'acceptant que le port 80,22 après les autres ports je peux les rajouter moi même en prenant sur ces deux conditions. Mais je voudrai des explications je tape quoi sous ssh... www.commentcamarche.net/forum/affich-2365223-iptable-j-en-ai-besoin-rapidement-svp
Msn script (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment sapel le script msn ou l'on peut voler limage et le pseudo de la personne a qui l'on parle... Et celui des wizz infini aussi svp. si vous connaissez un site donnez le moi s'il vous plait parce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4623718-msn-script
[EXPLORER 7.] Un script ralentit Explorer (Résolu)Bonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ? Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir. A la question :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2524305-explorer-7-un-script-ralentit-explorer

Télécharger All In One Video ScriptAll In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la présence d'une vidéo dans la page et de récupérer son URL. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673503-all-in-one-video-script

Objets WSH (Windows Scripting Host)WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wsh.php3
Attaques Cross-Site ScriptingInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations... www.commentcamarche.net/contents/attaques/cross-site-scripting.php3
Java Server Pages - Les scriptletsPrésentation des scriptlets JSP Une scriptlet JSP est un bloc de code Java compris entre les balises suivantes : Le code Java (qui doit naturellement être valide) présent entre les balises devient le corps de la... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspscriptlets.php3