Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[imprimante] lexmark compatible avec vista?

, le jeudi 17 mai 2007 à 17:05:02
Bonjour,

Je viens de changer d'ordi j'ai donc vista familial premuim, et je n'arrive pas a installer mon imprimante (lexmark X1270 series)
Qq'un a-til une solution svp ?

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3
Répondre à cé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MaxGix, le jeudi 17 mai 2007 à 17:25:13
Salut,

il semblerait qu'il existe un pilote pour Vista
http://downloads.lexmark.com/...
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
Répondre à MaxGix

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
, le jeudi 17 mai 2007 à 17:53:14
J'ai bien télécharger le pilote, mais je ne comprends pas, que dois-je faire ensuite? Merci
Répondre à Cé

3

MaxGix, le jeudi 17 mai 2007 à 17:59:56
Normalement l'installer en double cliquant dessus...
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler...­ Recouches toi ça passera
Répondre à MaxGix

4

, le jeudi 17 mai 2007 à 18:20:43
oui d'accord je suis pas doué en installation mais qd meme... une fois installé il n'y a plus rien
je dois utilisé le cd fourni avec l'imprimante en meme tps ?
Répondre à Cé

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
MaxGix, le jeudi 17 mai 2007 à 18:25:50
Ensuite tu branches ton imprimante et ça devrait être bon pour l'utiliser...
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler...­ Recouches toi ça passera
Répondre à MaxGix

6

, le jeudi 17 mai 2007 à 18:45:27
c bon nickel
merci
Répondre à Cé

7

pascal 89, le mercredi 29 août 2007 à 03:47:50
moi aussi probleme pour instaler mon impriment lexmark x2500 je voudrait s'avait quelqu'un pouvait me donner une soluction pour un logiciel de pour demarer cette impriment je vous remercie d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à pascal 89

8

guitch12, le dimanche 30 septembre 2007 à 14:31:31
Bonjour,
bjr.probleme de compatibilité entre vista et ma lexmark x1100.kelkun pr maider?
Répondre à guitch12

9

isbelle, le mardi 2 octobre 2007 à 23:33:09
Bonjour,
je viens d'acheter une nouvelle ordinateur avec windows vista.. mais mon imprimante Lexmark Z615 ne veux fonctionner et j'ai bien essayer d'avoir un pilote pour vista mais ca marche pas
Répondre à isbelle

10

fleurs1, le mardi 16 octobre 2007 à 22:50:07
quand a moi j'ai télécharge le pilote, excuter le programme mais l'ancien pilote ne veut pas se désinstaller, suis-je idiote !!!!peut être mais du coup l'imprimante malgré avoir excuter toutes les opé n'est pas reconnue par mon ordi!!!!!!!!!!!!!!! que puis-je faire ;;;;;; a l'aide.
Répondre à fleurs1

11

fleurs1, le mardi 16 octobre 2007 à 22:57:45
j 'ai vraiment besoin d'aide????????????????????????
Répondre à fleurs1

12

OceanneBaby, le dimanche 21 octobre 2007 à 02:13:10
Bonjour,
Je recherche un pilote pour mon imprimante series 1200 de Lexmark compatible avec Windows Vista.
Quelqu'un peux m,aider SVP.
Merci a l'avance de me répondre.
Répondre à OceanneBaby
IMPRIMANT LEXMARK SOUS VISTA pas de detection (Résolu) Bonjour, je suis entrain d installer mon imprimante lexmark 4580 prevu pour vissta mais au moment de la reconaissance usb elle est bien detectée mais vista demande le cd constructeur puis ne trouve pas le pilote j ai telecharger le pilote sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-4428895-imprimant-lexmark-sous-vista-pas-de-detection
[perdu pilote de mon imprimante lexmark z605] (Résolu) bonjour j'ai perdu le pilote de mon imprimant lexmark z605 comment je peuxfaire pour l'installer sur mon ordinateur packard bell amd 64 athlon merci d'avance à ceux qui pourront m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1512772-perdu-pilote-de-mon-imprimante-lexmark-z605
Imprimante lexmark 5400 serie (Résolu) bonjour je viens de changer de système d'exploitation de xppro en vista. mon problème est que je ne retrouve pas le cd logiciel d'installation de mon imprimante lexmark 5400 serie. existe t-il une possibilité de le réinstaller sans le cd. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4770963-imprimante-lexmark-5400-serie
Installatin imprimante lexmark x 1270 (Résolu)Bonjour, aidez-moi pour installer mon imprimante lexmark x 1270 sur windows vista malgré tous les essais cela ne marche pas que faire ? merci .nana www.commentcamarche.net/forum/affich-4148728-installatin-imprimante-lexmark-x-1270
Instaler imprimante lexmark X1150 (Résolu)Comment puis-je installer Sachune imprimante Lexmark X1150 que l'on m'a donné sans disque d'installation ? Sachant que manuellement ce modèle n'apparait pas sur mon ecran. Merci de vos conseils car je ne connait pas grand chose à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659800-instaler-imprimante-lexmark-x1150
Problème imprimante Lexmark X1170 (Résolu)J'ai acheté une imprimante Lexmark X1170 ke j'arrive pas à faire marcher: en fait j'ai réussi kelkes rares fois à faire des impressions mais en général j'obtiens cemessage "CARTOUCHE BLOQUEE". J'ai appelé plusieurs fois la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640708-probleme-imprimante-lexmark-x1170
Télécharger Driver imprimante lexmark x1190L'imprimante Lexmark X1190 est une imprimante polyvalent et rapide à utiliser. Il suffit d'appuyé sur une touche pour imprimer, numériser et copier vos documents. Sa qualité d'impression monte jusqu'à 4800 x 1200 ppp sur papier photo en mode optimal.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056912-driver-imprimante-lexmark-x1190
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056922-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056921-driver-imprimante-lexmark-z33