Rechercher : dans
Par :

EasyRecovery Professional 6.0 help

Dernière réponse le 9 aoû 2008 à 23:54:40 rasali, le 17 mai 2007 à 17:02:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde,
Je suis nouveau dans ce forum,mon problème est le suivant:avec le logiciel EasyRecovery Professional 6.0,j'ai essayé de recuperer une disquette endommagé avec récuperation des donnée brute,j'ai récuperé trois dossier :DIR0.ANM , DIR1.CUR et DIR2.MOF. dans le premier dossier,il y a un fichier FIL0.ANM,dans le deuxième dossier,il y 3 fichiers : FIL0.CUR , FIL1.CUR et FIL2.CUR. Dans le 3iéme dossier il y a un fichier FIL0.MOF.
Comment je dois faire pour récuperer mes données ?
Je compte sur vous pour m'aider,merci d'avance.
P.S : Mon système d"exploitation est Windows pro.

Configuration: Windows XP pro
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « EasyRecovery Professional 6.0 help » dans :
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...

1

donpe, le 21 mar 2008 à 16:03:09

Bon logiciel

Répondre à donpe

2

Jugo, le 4 mai 2008 à 19:13:44

JE NE je ne peux pas t'aider par contre peux-tu me dire où je pourrai trouver ce logiciel car a virus a bloqué mon système d'exploitation et j'ai dû réinstaller windows xp et par conséquent j'ai perdu tout ce que j'avais sur mon ordinateur et j'aimerais pouvoir les récupérer.

merci d'avance

Répondre à Jugo

3

iperfnaire, le 9 aoû 2008 à 23:54:40

Salut maime moi j'ai récupéré tous mes donneés mais lors apres la copie des fichiers dans mon pc il m'a demandé d'utiliser la version Professional et moi je l'a veux gratuit pas avec de l'argent

Répondre à iperfnaire
Collection CommentÇaMarche.net