|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 1.5.0.11
|
Salut,
Avec quelques connaissances de base en langue US on comprend direct après lecture de la 1ère phrase : MSN Track Monitor is a msn spy and MSN sniffer to monitor MSN chat on network Il s'agit donc d'un logiciel espion qui enregistre toutes les conversations d'MSN. Je te conseille de le désinstaller si tu ne l'as pas installé sciemment (mais il peut quand même s'avérer interessant si on sait s'en servir..) Bonne soirée Voir Profil |
Premièremnt, je n'ai jamais installé MSN Monitor Track. Merci de me dire ce que j'avais bien comprise sur ce locigiel, j'avais besoin qu'on me le confirme. Je cherche surtout à savoir si ya un locigiel qui bloque ce truc là etc...mais aussi est-ce que c'est n'inporte qui sur notre liste msn qui peuvent enregistrer nos conversation(s'il l'ont installer évidement)? si oui ya t-il un moyen de bloquer??(ici, je ne parle pas de bloquer la personne sur notre liste msn, ça c'est autre chose) Vous pouvez répondre à mes question direct si c'est possible. sinon pour le reste de mes question mentionné que vous avez rien trouver etc... |
Bon, puisque d'après toi je n'ai "rien trouvé", peut être que quelqu'un d'autre "va se trouver"... pour répondre à tes questions ?! un peu de politesse voyons..
Dernière réponse quand même, car je te sens trop perdu : "Je cherche surtout à savoir si ya un locigiel qui bloque ce truc là" - il ne peut pas s'installer tout seul, soit c'est un autre logiciel qui veut te l'installer de force soit une personne réelle (à toi de désinfecter et protéger le PC) "mais aussi est-ce que c'est n'inporte qui sur notre liste msn qui peuvent enregistrer nos conversation(s'il l'ont installer évidement)?" - tu n'as rien compris ma grande, n'importe qui = quelqu'un qui n'est pas forcément sur ta liste msn !!!! Voir Profil |
Désolé, c'est que j'avais pas bien comprise ce logiciel mais j'ai eu la réponse à ma question et c'est plus clair maintenant. Disons que je me suis mal exprimer ici, parfois j'lexplique des choses pas très bien. Mais tu a tout à fait raison j'étais perdue mais je me suis retrouver maintenant :).
merci |
bonjour, j'aimerai savoir si moi j'installe ce logiciel est-ce que la personne peut savoir que j'enregistre ses archives de conversations? Et si j'ai bien compris, faut que lui aussi installe un truc, c'est ça?
Mercid 'avance! |
| 05/09 10h40 | [Virus] Virus Serwab | Virus |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 04/07 00h02 | Probleme Avec 3.52M33 | 1 |
| 06/06 17h38 | Psp passer de 2.70 a 3.52 | 2 |
| 05/10 10h51 | PSP Fat 3.52 et Psp Slim 3.6 | 101 |
| 28/06 13h32 | 3.52 vers 1.5 | 6 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | .NET Framework 3.5 - Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Madotate 3D - Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3Com 5232 | Catégorie: Routeur | 2,114.73 € Compufirst |
![]() | Magnat Monitor 300A Subwoofer | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Samsung SM-352FEAB 52x32x52x16x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | NEC CD-3002 52X IDE/Bulk | Catégorie: Graveur CD/DVD |