Bloqué sur snapchat

Résolu/Fermé
Keykeyy - 5 avril 2014 à 14:18
 Lily - 30 avril 2023 à 03:58
Bonjour,
sur snapchat j'ai un contact que je souhaiterai ajouter à ma liste d'amis mais ça me dit "Nous n'arrivons pas à trouver de compte associé à ce nom d'utilisateur". M'a t elle bloqué sachant que nous étions déjà amis auparavant ? Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53660 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié par Jeff le 23/03/2017 à 13:19
Bonjour,
Non je pense plutôt qu'elle a supprimé son compte ou changé son nom d'utilisateur.

Il faut savoir que Snpachat n'envoie pas de notifications lorsqu'un ami vous bloque ou vous supprime de ses contacts.

Quand quelqu'un vous bloque, il disparaît alors de votre liste de contacts. Il devient alors impossible de le retrouver dans le moteur de recherche de Snapchat.

Quand quelqu'un vous supprime, il continue d'apparaît dans votre liste d’amis, vous pouvez également lui envoyer des messages mais il ne les recevra pas (et donc ne vous répondra pas).
361
Merci mais on reçois pas d'amende ni rien ? Car quelqu'un m'a menacer d'avoir une amende et de perdre mon compte quand elle me signalera ?
0

Bonjour ????????, j ai lu ton commentaire mais dans ce cas j ai une question : comment puis entrer dans la conversation alors qu on me dis "désolés nous n avons pas trouvé..." ?

0