Signaler

Bloqué sur snapchat [Résolu/Fermé]

Posez votre question Keykeyy - Dernière réponse le 1 oct. 2017 à 17:03 par Bg
Bonjour,
sur snapchat j'ai un contact que je souhaiterai ajouter à ma liste d'amis mais ça me dit "Nous n'arrivons pas à trouver de compte associé à ce nom d'utilisateur". M'a t elle bloqué sachant que nous étions déjà amis auparavant ? Merci de vos réponses.
Utile
+195
plus moins
Bonjour,
Non je pense plutôt qu'elle a supprimé son compte ou changé son nom d'utilisateur.

Il faut savoir que Snpachat n'envoie pas de notifications lorsqu'un ami vous bloque ou vous supprime de ses contacts.

Quand quelqu'un vous bloque, il disparaît alors de votre liste de contacts. Il devient alors impossible de le retrouver dans le moteur de recherche de Snapchat.

Quand quelqu'un vous supprime, il continue d'apparaît dans votre liste d’amis, vous pouvez également lui envoyer des messages mais il ne les recevra pas (et donc ne vous répondra pas).
Anonyme- 28 juil. 2017 à 21:59
Merci mais on reçois pas d'amende ni rien ? Car quelqu'un m'a menacer d'avoir une amende et de perdre mon compte quand elle me signalera ?
Répondre
Utile
+10
plus moins
Bonjour,
J'ai un iphone 4s et j'utilise snapchat ainsi que snapcrack pour pouvoir sauvegarder les photos story mais depuis un moment mon compte a ete bloquer a cause d'application tierces (donc de snapcrack). Cela fait maintenant 2 jours que j'essaie par tout les moyens de le debloquer mais rien a faire ils ne veulent pas me debloquer mon compte. Je vais devoir attendre combien de temps? Sachant que mon compte a deja ete bloquer 1 seule fois pour la meme raison, dont j'ai reussi a debloquer du premier coup. Mais cette fois impossible. Est-ce definitive ? Merci de vos reponses
Ric5406- 3 avril 2016 à 14:30
Salut, j'aimerais savoir, si la personne qu'on a bloqué reçoit une notification ou quelque chose comme ça. Merci
Sam- 17 avril 2016 à 14:01
Bonjour, une story qui disparaît avant les 24h, cela signifie t'il qu'on m'a bloqué ?
Fatoune76- 21 avril 2016 à 15:08
Peut être que la personne la supprimé avant que les 24h soit écoulé
lilirose- 8 mai 2016 à 17:50
Bonjour j'ai un ami d'un autre pays a qui je parlais tout les jours sur snap, et maintenant des que je veux lui parler, ça ne me met seulement que le snap a été rejoué alors que mon ami ne rejoue jamais les snaps. Il n'apparaissait plus dans ma liste d'amis, j'ai donc voulu le réajouter, mais le message "désolé nous n'avons pas trouvé * " s'affiche tout le temps...J'ai donc recréé un compte, la même chose... Quelqu'un sait il pourquoi
Maly rey- 13 nov. 2016 à 11:53
Il a supprimé son compte
Répondre
Utile
+3
plus moins
Lo probleme c'est que je sais pas si il m'as bloqué ...
Belinda02- 18 mai 2016 à 18:11
Bonsoir j'ai eu le même problème avec une amie oui en effet cette personne ta bloqué mai pas directement. genre quand il met une story il rentre dans paramètre et il boque sur ton nom mai il peut le débloquer a tout moment en gros t'es amie avec mai tu peux pas voir c'est story
lilirose- 12 juin 2016 à 14:10
Le mois dernier ça faisait un mois que je lui avait pas parler et j'ai créer un nouveau compte, ca a marcher 4 jours et c'est redevenue comme avant, on parlait ensemble et au bout d'un moment ca me met que mon ami a rejoué mon snap, son nom change et je ne peux plus lui envoyer de message ...
VALENTIN- 2 mai 2017 à 20:09
Juste pour savoir si je bloque quelqu'un sur Snapchat est-ce qu'il continue de voir ma Story ou est-ce qu'il est toujours ami avec moi etc
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !