|
|
|
|
SALUT
pour ceux qui me connaissent je suis sur une modif importante de mon site (2 versions une css et une flash peut etre 3 si je finalise la version javasun!!!)
je voudrais juste un test sur la visibilite des textes dans l ebauche de la version CSS!!(surtout la page home !!)
seul les liens home et dhtml sont opérationnel
je sais ce que vous allez dire !! POURQUOI L ENGLAIS :-)) bah je maitrise mieux :)) loool !!!
la version final seras bilingue :))
LE LIEN
Merci de vos appréciations et idees :-))
RAD
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Bonjour,
|
SALUT Jee pee
joli, ça a de la gueule ! merci :) les >> effectivement je reverrais ca !! le scroll je n avais même pas fait gaffe ;) merci ! mais faut dire que j ai un écran grand comme une baie vitrée :-)) je m occuperais de ces 2 petit détails a la finalisation ! sur home, le fonds d'écran reprenant l'accueil me gène pour lire sereinement le texte. c est justement mon petit soucie car j aimerais garder le fond tel quel mais arriver a rendre la lecture texte plus "sereine" ;)) je vais essayer de travailler sur la couleur du texte ! mais je pense devoir rester dans des ton blancs !! ce qui ne laisse pas beaucoup de marge !! enfin merci encore pour tes appréciation intéressantes qui me servirons a+ RAD |
Salut,
|
:s dhtml/ajax/tout ce que tu veux : trop lourd! 20 secondes a charger, ca me déprime... et tu a du penser a ta resolution d'ecran seulement, chez moi les images proposées sont coupées en haut et en bas... et restent en taille réelle lorsqu'on enleve le curseur.
|
Je dois être dans la 4éme dimension car le new est une page noire, peu importe le navigateur ???
|
Re,
|
SALUT
|
Bonjour,
.bgtext, .footertext {
color: #121212;
…
div#text1, div#text2, div#text3, div#text4, div#text5, div#text6, div#text7 , div#text8 {
color: #1c1c25;
…et, bien que ça soit plus discret, ça reste présent.
Tu peux peut-être faire encore plus sombre ? Ou peut-être qu'en colorant imperceptiblement le texte du #content (color : #eef;) ? + Dans Safari, le “Loading…” reste affiché. Même lorsque c'est loaded. |
Bon tite correction à ce que j'ai dis ce jour plus haut :-)
|
SALUT A TOUS :-))
Tu peux peut-être faire encore plus sombre ?) cela ne semble pas poser de probleme pour les autres ?, et j ai moi meme essaye sur different pc et non !! pas de prob ! on vois bien les liens ! le bgtexte et la couleur orange sur lien quand mouseover ?? donc vraiment je ne vois pas pourquoi tu ne vois rien ?? je n ose te dire que c est ton ecran !! mais tu est le seul a avoir ce probleme !! cela dit je te remerci d essayer !! l important etant de participer :)) PS :pour les liens seul 2 sont ope king :)) home et dhtml (ce dernier juste pour faire un lien) je vous tient au courant des evo !!mais j ai pas mal de boulot au bureau en ce moment alors ca vas peut etre pas aller aussi vite que je voudrais :( Merci encore A+ RAD
|
Salut la compagnie,
|
SALUT
|
No no no,
|
Regarde le png de bg noir devient gris !!!!!!
|
Répondre à RAD ZONE
|