Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé windows XP

cedric__, le jeudi 17 mai 2007 à 15:58:12
Bonjour,
j'ai réinstallé windows XP sur l'ordi d'une amie à partir de mon CD windows XP (qui proviens de mon ordi portable de marque Medion) et il me demande une clé d'activation. Comment je peux obtenir une nouvelle clé d'activation ?

merci pour l'aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à cedric__  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
micbar, le jeudi 17 mai 2007 à 16:00:25
impossible 1 windows xp = 1 micro
C'est un problême commercial
Répondre à micbar

2

• 1
Philosophos, le jeudi 17 mai 2007 à 16:01:28
Salut,

Il me semble que la clef d'activation que tu as utilisée la premiere fois sur ton PC, c'est la même que tu dois reprendre si tu le reinstalle sur ton PC ou un autre, celui d'une amie le cas present.

By @+ " La seule chose que j'ai comprise est que je ne sais rien." Socrate
Répondre à Philosophos

3

• 1
cedric__, le jeudi 17 mai 2007 à 16:06:24
mais bizarrement, je n'ai pas entré à aucun moment de clé quand je reformatais MON ordi avec le CD.
Répondre à cedric__

4

• 1
Philosophos, le jeudi 17 mai 2007 à 16:07:04
Je me souviens qu'avec Windows 98, on avait un CD que l'on se refilait et tout le monde l'installait...!
Est-ce que avec Windows XP ce n'est plus possible ? Peut être je ne savais pas , mais çà m'etonne quand même. Va savoir...! " La seule chose que j'ai comprise est que je ne sais rien." Socrate
Répondre à Philosophos

5

• Ce message vous semble utile, votez !
WIAME, le jeudi 17 mai 2007 à 16:12:21
j'ai windows vista àmon pc je veux le changuer par windows xp mais comment ? MERCI
Répondre à WIAME

11

• 1
masternico, le jeudi 17 mai 2007 à 16:41:35
achète un CD de XP et installe le...
Répondre à masternico

6

• 1
toptitbal, le jeudi 17 mai 2007 à 16:12:39
Bonjour cedric_
A partir du moment où la clef d'activation a été utilisée pour une configuration donnée, elle ne peut plus l'être pour une autre. Pour installer XP sur une autre machine, il faut donc racheter une licence pour avoir une nouvelle clef.
Répondre à toptitbal

7

• 1
cedric__, le jeudi 17 mai 2007 à 16:17:41
ok c'est bien ce qui me fait peur. Mais j'ai entendu que l'on pouvait récupérer sa clé avec Tweak XP non ?

Autrement, je ne sais plus trop, mais ca va chercher dans les combien winXP en € ??
Répondre à cedric__

8

• 2
Philosophos, le jeudi 17 mai 2007 à 16:17:59
Re
je viens de regarder, apparament tu peux utiliser ta clef qu'une seule fois regarde ici :http://monsite2.free.fr/karol/tuto/activation.htm " La seule chose que j'ai comprise est que je ne sais rien." Socrate
Répondre à Philosophos

9

• 1
toptitbal, le jeudi 17 mai 2007 à 16:21:29
Re
On les trouve en OEM, environ 90 € pour XP Home et 150 € pour XP Pro.
Répondre à toptitbal

10

• 1
cedric__, le jeudi 17 mai 2007 à 16:37:13
sur quel site ou magasin tu vois ca ?
Répondre à cedric__

13

• 1
toptitbal, le jeudi 17 mai 2007 à 16:48:11
Re
La publicité étant interdite sur CCM, je ne peux pas répondre à cette question. Mais si tu tapes sur Google : acheter Windows XP, tu vas trouver tout ce que tu veux.
Répondre à toptitbal

12

• 1
masternico, le jeudi 17 mai 2007 à 16:45:58
Dans n'importe quel magasin informatique. Les prix ont vachement baissés.
Je ne sais pas si vous le savez, mais en tant qu'utilisateur normal, vous avez le droit d'acheter office 2003 version étudiante. Elle permet d'être installée sur 3 postes en simultané et est moin cher que la version basic.
Comment c'est possible??? Ce cher petit bill préfère brader ses veilles versions plutôt que de se retrouver avec tout un tas d'invendu sur les bras...
Répondre à masternico

14

• 1
cedric__, le jeudi 17 mai 2007 à 17:25:53
et en tant qu'etudiant que je suis, j'ai le droit à Xp Home moins cher ?
Répondre à cedric__

15

• 2
masternico, le jeudi 17 mai 2007 à 17:31:04
lol...
Faut pas pousser non plus ;)
Non je ne crois pas.
Mais 90€ c'est pas grand chose après tout et au moin t'est tranquille avec les mise à jour ou les réinstallation future (je ne connais personne qui n'a jamais eu a réinstaller son système)
Répondre à masternico

16

• 1
cedric__, le jeudi 17 mai 2007 à 17:56:25
et si je reinstalle l'ordi avec un windows XP OEM deja installé sur un autre poste ? c'est illégal j'en ai conscience mais, est ce que ca fonctionnera ?
Répondre à cedric__

17

• 1
toptitbal, le jeudi 17 mai 2007 à 17:58:24
Non !
Relis ce que je disais au message N° 6, ça n'a pas changé depuis...
Répondre à toptitbal

18

• 1
cedric__, le jeudi 17 mai 2007 à 18:09:15
raaaah c la merde !!

dommage, je deviens un peu persistant, mais ca tient au fait que j'ai l'impression qu'il doit y avoir une solution qd mm.

merci
Répondre à cedric__

19

• 2
masternico, le jeudi 17 mai 2007 à 18:31:04
Le problème vois-tu, c'est qu'il existe des solutions. Cela s'appelle "pirater" ou "cracker" windows.
Mais la politique interne punnie par banniement toutes personnes incitant à de telle pratique "illégale".
Pour te répondre sans riquer ma place au sein de ce forum que j'aprécie (lol... je couvre mes arrières), je te dirais simplement que tu n'es pas sur le bon forum. ;)
Répondre à masternico

20

• 1
cedric__, le jeudi 17 mai 2007 à 18:40:47
j'ai bien compris merci. Je continuerais de chercher tout seul alors

++
Répondre à cedric__

21

• Ce message vous semble utile, votez !
Raoul, le mercredi 29 août 2007 à 19:30:56
Bonsoir Monsieur;
Combien de fois peut on demander et obtenir une clé d'activation pour Windows Vista Basic?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Raoul

22

• 1
masternico, le mercredi 29 août 2007 à 22:39:16
Bonsoir.
Enfait, étant donné que l'on est en droit de formatter et d'installer son système comme bon nous semble, il est possible d'activer windows vista autant de fois que l'on désire.
La seule chose à faire atention, c'est que l'activation par internet n'est possible qu'un nombre limité (5 fois je crois). Après, il est toujours possible d'activer windows avec la même clé, mais il faut obligatoirement appeler le centre d'activation par téléphone.
J'ai par ailleurailleur constaté que si l'activation par internet n'est plus possible et que vous procédez à une activation par téléphone, cela permet d'activer à nouveau 5 fois windows par internet.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à masternico

Résultats pour clé windows XP

J'active ma cle windows xp que par internet? (Résolu) Bonjour, je viens d'installer windows xp sur mon disque dur apres formatage seulement il me reste que 30 jours pour valider ma cle windows xp qui est valide mais le probleme c'est que je n'ai pas internet sur mon pc par contre il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3971198-j-active-ma-cle-windows-xp-que-par-internet
Clef windows xp (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir cmt changer la clef de mon windows XP pro with sp2: pour beneficier de certain avantage de microsoft windows(mise a jour, etc...), je dois avoir une valide clef de ma version windows xp. www.commentcamarche.net/forum/affich-2246614-clef-windows-xp
Clé win xp (Résolu) bonjour, j'ai installée windows xp familiale et j'ai perdu ma clé d'activation!!!quelqu1 aurait une clé ki marche pour windows xp familiale?merci ps:il me reste que 22 jours www.commentcamarche.net/forum/affich-1371696-cle-win-xp

Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp

Problem de validation de la cles windows xp (Résolu)Bonjour,j ai un ptit probleme avec windows validation de la cles avant j avais vista et j ai fait instale windows xp par un ami tous allee bien jusque ce matin quesque je peut faire pour regle ce probleme www.commentcamarche.net/forum/affich-4572233-problem-de-validation-de-la-cles-windows-xp
Clé windows xp sp2 non reconnu (Résolu)Bonjour, microsoft ne reconnai pas ma clé d'activation windows xp sp2 et je dispose d'un ordi portable compaq armada e500 si quelqu'un de serieux peux me venir en aide sa serai super merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5911230-cle-windows-xp-sp2-non-reconnu
Clefs Windows XP (Résolu)Bonjour a tous! Petite question : J'ai un CD d'installation de windows XP familial chez moi qui est installé avec ma clef. Quand je lance le CD pour réinstaller windows, il ne me demande pas d'insérer ma licence (CD de chez dell).... www.commentcamarche.net/forum/affich-7097552-clefs-windows-xp

Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2