SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès

Fermé
said.baatouche - 4 avril 2014 à 21:12
bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 avril 2014 à 21:20
Bonjour,
J'ai acheté récemment un telephone mobile d'ocasion sur le net et de marque samsung GT S5380 code IMEI est le 358248/04/365870/0 Quand j'insère ma carte SIM Free ou Numericable sans code pin j'ai le message suivant « Phone Freeze , <gras>SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès" avec deux boutons: SOS et APPEL
Je tiens a précisé que le téléphone était sur SFR et qu'il est soit disant débloqué car je peux quand même appeler mais je n'ai pas accès au menu par contre le code de déblocage je ne le connais pas.
Merci d'avance de votre aide

1 réponse

bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 453
4 avril 2014 à 21:20
Bonsoir,
Ton portable n'a apparemment pas été désimlocké : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html
3