|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
personne ne peut m'aider ?? |
Euh, ben si ca marchait et que ca marche plus...
t as essayer, je suppose, de redémarrer ton modem... Dans la config du modem, met l'adresse ip de ton pc dans le DMZ, c toujours plus pratique ;) sinon, ca viendrait pas de ton pare feu sur la machine??
|
tien, j viens de trouver ca sur le net ;)
http://www.presence-pc.com/... essaye, ca cout rien... Tiens moi au courrant ;)
|
root et mot de passe: clubadmin ;)
|
pas de soucis, j me suis inscrit pour ca ;)
bon, j connais pas trop le modem club internet... mais t'as essayer de rentrer l'adresse ip sur une page internet?? ou 192.168.0.1 ou 192.168.1.1, ou 0.100 ou 1.100... enfin, en principe y a moyen de configurer le routeur via une page internet ;)
|
bizar tout ca.. et t as essayer de désactiver completement le par feu de zindoz$ ??
et en port tcp udp, y a pas que les port que tu met dans la mule, y a le 3000 et 5000 pour la connection respectueuse au serveur ;) |
ouais pour le par feu de windows, ca n'a rien donné.
par contre tu m'interesse pour les autres ports, tu peux préciser ? il faut ke j'aille au meme endroit ke les ports tcp et udp et ke je rajoute des ports ? peux tu détailler stp ? cela dit je ne sais pas qi ca va mieux marcher vu ke emule marchait avant sans ca, mais il vaut mieux les mettre on ne sait jamais :) |
ben vi.. tout pareil...
chez moi, j configurer comme ca : Protocol Port Start Port End Port Map TCP 43210 43210 43210 UDP 12345 12345 12345 TCP,UDP 3000 3000 3000 TCP,UDP 5000 5000 5000 Bon, les 2 premieres lignes doivent etre differentes pour toi ...4662 si t a rien configurer dans la mule ;) |
ben moi c'est TCP 7561 7561 7561 7561 |
et UDP 7571 7571 7571 7571.
donc la je met : TCP 3000 3000 3000 3000 UDP 5000 5000 5000 5000 ?? |
et udp???
mais bon, c bien au meme endroit où tu as mis ca ;) mais t sur qu il y a pas un endroit où y a marqué DMZ?? ca ferait avancer plus vite le smilblick.. Ptite explication : le DMZ permet d'attribuer pour une adresse IP le droit d entrer et de sortir vers le net sans que le routeur gere la connexion, donc passe a travers le parefeu du routeur.. tres tres pratique pour la mule ;) |
vi vi.. tout a fait ;) |
alors ca y est, j'ai mis monadresse ip dans DMZ, j'appuie sur sauver, et ca me met "attention! le service VoIP sera interrompu si la DMZ est activée, voulez vous continuer ?"
j'ai mis oui mais ca n'a pas l'air de changer grand chose ! :'( |
ben l |
excuse moi je n'ai pas eu la fin de ton message ! |
la suite demain ;) |
|
pour info, quand emule tente de se connecter, dans le journal ca me met soit "time out", soit "le serveur semble etre saturé". la un nouveau message apparait : "Echec du mappage des ports avec l'UPnP, veuillez paramétrer le mappage manuellement !"
si quelqu'un sait ce que ca vaut dire... merci :) |
Le Voip, c'est le téléphone internet. Donc si tu as validé, tu n'a plus de téléphone illimité... |
ah ?? pourtant mon tél marche tjs...
sais tu ce que veux dire le truc UPnP par hasard ? :) |
Résultats pour pb de connexion emule