Informations transfert chanson Ipod-> Itunes ?

Résolu/Fermé
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 4 avril 2014 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2014 à 00:35
Bonjour,

J'aurais aimé avoir un petit renseignement concernant Itunes et les Ipod.
J'ai presque 1000 chansons sur mon Ipod, chansons que j'avais sur mon ancien ordinateur et que donc je n'ai plus maintenant.

J'aurais aimé savoir s'il est possible de copier toutes ces chansons et de les transférer sur Itunes/ou sur mon ordinateur ?
Si oui... comment faire ? (c'est peut être une question avec une réponse toute bête, mais en tout cas, je n'y arrive pas!)

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2014 à 19:04
Si t'es sur windows, ouvre le poste de travail et cliques sur ton iPod après tu vas trouver un dossier avec plein de fichiers audio. Ces derniers correspondent à tes 1000 musiques.
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
Modifié par liss0u le 4/04/2014 à 19:12
Bonjour, merci de cette réponse rapide,

Malheureusement, c'est la première idée qui m'est venue à moi aussi, mais non, lorsque je fais ça, je vois juste un document avec écrit "Métadata..." mais pas de chansons ! :-/

Par contre, je viens de voir un truc sur le forum, si on utilise l'ipod comme un disque dur... je sais pas si ça pourrait fonctionner ou non, mais dans le doute, jvais essayer ^^ (eh ben non finalement, après essai, je n'ai pas pu faire la manipulation).

Jtrouve pas ça très pratique Itunes quand m ^^

En tout cas, merci ! :)
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2014 à 00:12
Bah si justement, sur iTunes tu coches la case utiliser l'iPod en tant que disque dur et tu verras, normalement y'auras tout les sons qui sont dans ton iPod dans les dossiers de l'explorateur Windows.
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
5 avril 2014 à 00:32
Hey bonsoir,
Oui c'est ce que je voulais faire, mais l'ordinateur et l'Ipod ne me laissent pas cette possibilité... du coup, je me suis servie d'un logiciel "Copytrans" mais comme c'est une version d'essai, j'ai pu transfere seulement 100 chansons... pour e reste, je pense que je vais abandonner ^^ j'ai pas trouvé de moyen simple et gratuit pour faire le transfert !
Merci bcp en tt cas pour tes réponses !

Bonne soirée ! :)
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2014 à 00:35
Je t'en prie ! ;)
0