Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Touche directionnelle

crista, le jeudi 17 mai 2007 à 15:40:38
Bonjour,
J'un tit soucis avec la touche... ben je ne sais pas le nom :) sur un pc portable dessous le pad la touche directionnelle :)ne fonctionne plus, qu'est ce que j'ai encore touché moi.....???
Pouvez vous m'aider svp ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à crista  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
crista, le jeudi 17 mai 2007 à 18:04:47
Personne ne sait ???

:( :( :(
Répondre à crista

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pspproblememan, le samedi 29 mars 2008 à 23:07:26
pt1 ma psp me fait chier !! la touche gauche n'est pas renfoncer et elle tourne toujour a gauche quand j'appuie sur a touche droite , sa tourne et meme pas 1seconde , elle va directement a gauche et la touche haut et bas .. ne réponde pas MAIS !!!! quand je joue a 1jeu psp bin les touche vont sauf la touche gauche sa me fé triop chier sniff sniff

aider moi svp

SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP
Répondre à pspproblememan

Résultats pour touche directionnelle

Code ASCII touche directionelles C (Résolu) Bonjour, Je suis en train de faire un programme en C, sous console et j'aimerai utiliser mes touches directionnelles, est-ce possible? Comment trouver le code de mes touches? J'ai vu sur différentes discussions qu'on parlait de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9057008-code-ascii-touche-directionelles-c
[clavier]clavier se bloque (Résolu) Bonjour! Peut-être pouvez-vous me venir en aide? Je cherche pourquoi mon clavier et ma souris tactile se bloquent lorsque les enfants jouent à des jeux gratuits sur le net avec les touches directionnelles du clavier? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2363640-clavier-clavier-se-bloque
Bueugue kan je jou (Résolu) Bonjour, quand je joue a cs condition zéro ou a trackmania mes touche directionnelle on un temps de réaction de environ 2 seconde entre le temps que j'appuie sur une touche et le temps que mon personnage se déplace je ne c est pas quoi faire et m... www.commentcamarche.net/forum/affich-7970752-bueugue-kan-je-jou

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
[Windows] Touches rémanentesLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier

Manette playstation2 et PC (Résolu)Bonjour, je voudrais pouvoir jouer avec ma manette playstation2 sur mon pc,( c'est un portable) les touches directionnelles du pc sont vraiment trés petites. J'ai visité des sites mais" quel est le bon adaptateur"? . Un peu compliqué pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4462369-manette-playstation2-et-pc
Flèches Directionnelles - Excel (Résolu)Bonjour, J'ai du faire une fausse manipulation avec Microsoft Excel 2000, et je n'arrive plus à passer d'une cellule à l'autre avec mes flèches directionnelles... Au lieu de cela, je passe d'une feuille à une autre...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7249341-fleches-directionnelles-excel
Probleme flèches du clavier dans excel (Résolu)bonjour, j'ai un soucis dans excel 2000 pour changer de cellule avec les flèches du clavier. En fait lorsque j'appui sur la fléche du bas pour aller dans la cellule du bas, c'est la fenêtre du classeur qui monte. Vous serai gentil si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1349491-probleme-fleches-du-clavier-dans-excel

Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp

Apple iPod Touch 32 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 32 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, ACC, MP3 VBR, AIFF, WAV, MPEG4, M4V, MOV, JPEG, BMP, GIF, TIFF, PSD (Mac only), PNG, Écran, Type d'écran:3.5" widescreen Multi-Touch... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-1069889-fiche-technique
Bomberman Land Touch! 2Other Names:Bomberman Land Touch 2, Touch! Bomberman Land: Star Bomber's Miracle World (JPN), Genre:Action, Nb. de joueurs hors-ligne:1-8, Jeu en ligne, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Hudson Soft www.commentcamarche.net/guide-achat/bomberman-land-touch-2-1024172-fiche-technique
Technaxx TouchMe 4 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3,WMA,JPEG,BMP,AVI,MPEG4,MP4,Écran,Type d'écran:2.8" Touch-Display,240x320,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/technaxx-touchme-4-go-black-1092020-fiche-technique