Conseil pour afficher PC sur TV/Ampli

Fermé
floberra Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 18:04
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 avril 2014 à 09:57
Bonjour à tous,

J'ai un besoin de conseil, car après plusieurs recherches je n'arrive pas à trouver mon bonheur.

En effet, mon souhait est de pouvoir écouter de la musique depuis mon PC (sur spotify par exemple et autre site internet) et de l'écouter sur mon ampli. Je souhaite aussi afficher le contenu de mon PC/Tablette sur ma télévision.

Voici la liste de mon matériel :
- TV Philips PFL7605 (compatible net tv et connecté en ethernet)
- Ampli Pionner VSX 527 (compatible DLNA et connecté en Ethernet)
- Box SFR (nB4) et SFR TV évolution
- PC portable sous Windows 8.1 (intel centrino, 3Go de RAM)
- Tablette Galxy Tab et Smartphone android

J'ai vu qu'il y a des appareils "Miracast" mais est-ce-que cela peux marcher ?

Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

4 réponses

Lu

sur mon ampli ou TV

il me suffit de faire clic droit sur une chanson ou dossier depuis PC
lire sur
et sélectionner l'appareil

freebox
TV
ampli

bref tout ce qui est connecté au réseau ( DLNA) suffit de sélectionner ensuite la bonne source sur télécommande ampli pour que le son sorte


ou depuis le lecteur multimédia dans les options TV
encore une fois sélectionner la bonne source sur l'ampli (TV)

il faut activer partage réseau dans centre réseau et partage PC


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
floberra Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 18:16
Merci pour cette réponse, mais le problème est que je veux écouter sur mon ampli de la musique depuis internet (deezer ou Spotify) les fichiers ne sont pas sur mon disque dur
0
sur ma télé une sony j'ai youtube ou sony enertainement music en applis intégré mais tu as un navigateur aussi sur la télé passe par celui ci

ou encore ce que je fais parfois je branche mon PC a la télé en hDMI
enfin il est branché sur l'ampli (ARC)

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
8 avril 2014 à 09:57
Cher Client,

Afin de pouvoir connecter vos différents produits à votre téléviseur Philips, nous vous conseillons de cliquer sur le lien suivant où vous pourrez trouver une notice qui vous viendra en aide: https://www.philips.fr/c-p/40PFL7605H_12/serie-7000-televiseur-led-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0