Navigation qui bloque au bout de 10 minutes

Fermé
plou - 17 mai 2007 à 15:32
Georges_ Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 7 juin 2010 à 18:22
Depuis quelques jours, ma connection sur tous mes navigateurs de bloque au bout de10 minutes précisément. Pourtant, sur quasiment tous les autres prog (accélérateur de téléchargement, msn) mais pas google earth, tout marche bien et sans le statut de ma connection j'ai bien des paquets reçus. J'ai fait un grand nettoyage virus spywares mais rien à faire.

Merci de votre aide ça devient très handicapant de devoir redémarrer le pc toutes les 10 min.
A voir également:

11 réponses

Le problème vient vraisemblablement d'un défaut du pare-feu Windows (ou autre) qui bloque le port 80 et 8080 au bout de 10 minutes.
La connexion vers un serveur ftp, MSN ou un site sécurisé https (banque, assurance, etc.) reste probablement disponible.
Dans ce cas la solution la plus simple est d'installer (ou de réinstaller) un firewall type Zone Alarm qui permettra de désactiver le pare-feu défaillant (le simple fait de désactiver le pare-feu en cause ne suffit généralement pas).
5
Help s'il vous plait

merci
0
up svp
0
J'ai le même problème depuis deux jours. La mule marche toujours mais la navigation internet devient impossible après quelques minutes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melouetctout
31 août 2008 à 00:51
Meme problème :(
0
Merguezzzzzz
9 nov. 2008 à 16:36
idem
0
J'ai exactement le même soucis !
La navigation se bloque après 10 minutes d'utilisation mais MSN et les autres programmes continuent de fonctionner.

En relançant mon PC la navigation remarche, mais 10 minutes seulement puis se fige à nouveau.
J'ai reformaté mon HDD et j'ai à nouveau le même soucis après 2 jours d'utilisation.

La navigation se bloque sur Internet Explorer ainsi que sur Firefox.

Étonnamment celà ne se produit pas avec Google Chrome.

Ca serait super sympa à vous de m'aider dans la résolution de ce soucis.

Merci
0
IDEM avec OPERA HELP !!!
0
j'avais un probleme smilaire : au bout de 30 MINUTES la naviguation internet devenait impossible et je devais redemarrer mon pc pour pouvoir acceder au net une nouvelle fois et pourtant je pouvais toujours me connecter sur MSN. J'ai souvent lu que le probleme venait de mon parefeu c'est a dire ZONEALARM. Réponse pas totalement fausse. ce n'était pas zonealarm car j'avais bien autorisé tout ce qui fallait autoriser...mais le parefeu AVAST ! et oui l'antivirus avast a un parefeu lui aussi, plutot discret dailleurs mais il faut bien fouiller dans le logiciel pour s'apercevoir que lui aussi il bloque certains trucs...J'ai donc désactivé le parefeu d'avast et maintenant je suis tranquille !

En résumé si vous avez avast (la derniere version) méfiez vous de son parefeu.
0
slt
g le meme probleme ke toi et g meme avast
stp tu px mdire ou se trouve son parfeu
merci davance!!
0
Coconut > jo-nààs
8 févr. 2009 à 18:55
Pour désactiver le parefeu avast :

- clike droit sur icone avast
- gestion de la protection résidante
- bouclier réseau (dans le menu de gauche)
- cliker sur terminer.

Pareil pour bouclier Web

(Je ne sais plus lequel des 2 provoque le problème, c pour cela que je précise de désactiver les 2)
0
ianis90 > Coconut
17 avril 2009 à 12:43
salut

Je posséde firefox 3.0.3, j'ai aussi avast la dernier version, et j'ai vista.J'ai effectué la démarche quetu donne : déactiver les 2 pares feus. Mais je probleme est toujours la. Je ne comprend pas mon copain a la meme version ke moi de firefox, il a avast, et vista aussi. Mais lui n'a aucun probleme.

Merci de votre aide.
0
gasprd Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 13
20 oct. 2009 à 11:40
bonjour
même probleme au bout d'un temps plus ou moins long je suis deconecté , ou le pointeur de la souris se bloque , j'atends quelques secondes et le pointeur repare . j'ai avast , je suis aller dans la gestion et bouclier reseau si je demande la suppression le'anti virus n'est plus actif ! ou quelque chose comme ça un avis serait le bienvenu merci
0
Georges_ Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 1
7 juin 2010 à 18:22
Idem
0