Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Navigation qui bloque au bout de 10 minutes

plou, le jeudi 17 mai 2007 à 15:32:27
Depuis quelques jours, ma connection sur tous mes navigateurs de bloque au bout de10 minutes précisément. Pourtant, sur quasiment tous les autres prog (accélérateur de téléchargement, msn) mais pas google earth, tout marche bien et sans le statut de ma connection j'ai bien des paquets reçus. J'ai fait un grand nettoyage virus spywares mais rien à faire.

Merci de votre aide ça devient très handicapant de devoir redémarrer le pc toutes les 10 min.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à plou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
plou, le vendredi 18 mai 2007 à 01:39:18
Help s'il vous plait

merci
Répondre à plou

2

plou, le lundi 21 mai 2007 à 11:54:24
up svp
Répondre à plou

3

Gizmo, le dimanche 3 juin 2007 à 15:25:04
J'ai le même problème depuis deux jours. La mule marche toujours mais la navigation internet devient impossible après quelques minutes...
Répondre à Gizmo

4

melouetctout, le dimanche 31 août 2008 à 00:51:44
Meme problème :(
Répondre à melouetctout

5

Merguezzzzzz, le dimanche 9 novembre 2008 à 16:36:12
idem
Répondre à Merguezzzzzz

6

Kermitfrog, le mardi 25 novembre 2008 à 13:18:20
J'ai exactement le même soucis !
La navigation se bloque après 10 minutes d'utilisation mais MSN et les autres programmes continuent de fonctionner.

En relançant mon PC la navigation remarche, mais 10 minutes seulement puis se fige à nouveau.
J'ai reformaté mon HDD et j'ai à nouveau le même soucis après 2 jours d'utilisation.

La navigation se bloque sur Internet Explorer ainsi que sur Firefox.

Étonnamment celà ne se produit pas avec Google Chrome.

Ca serait super sympa à vous de m'aider dans la résolution de ce soucis.

Merci
Répondre à Kermitfrog

7

moimeme, le samedi 10 janvier 2009 à 00:45:00
IDEM avec OPERA HELP !!!
Répondre à moimeme
DS lite se coupe au bout de 10 minutes (Résolu) Bonjour, J'ai une Ds lite depuis 1 an qui fonctionnait normalement jusqu'à quelques jours. Lorque je joue à n'importe quel jeu, la console s'éteint au bout de 10 minutes montre en main. Je suis soigneux , la console n'a jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4391367-ds-lite-se-coupe-au-bout-de-10-minutes
ERREUR DE CERTIFICAT NAVIGATION BLOQUEE (Résolu) Bonjour, depuis hier, je ne peux plus accéder à INTERNET. Le message suivant s'affiche lorsque j'ouvre INTERNET EXPLORER: ERREUR DE CERTIFICAT, NAVIGATION BLOQUEE Je suis sous config VISTA et IE 7 et me connecte via WIFI sur une neuf box... www.commentcamarche.net/forum/affich-3923959-erreur-de-certificat-navigation-bloquee
Windows met plus de 10 minutes pour s'arréter (Résolu) Bonjour, A chaque fois que j'éteinds mon PC, Windows met plus de 10 minutes pour s'arréter. A chaque fois, il me note sur la fenêtre de fermeture. "installation de la mise à jour 1 sur 1". J'arrive a aller (avec GData actif) sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-6090993-windows-met-plus-de-10-minutes-pour-s-arreter
Ie ne fonctionne plus aprés 10 minutes ??!! (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, je rentre de vacances et remarque que sur mon ordi, internet explo marche bien mais se coupe toutes les 10 minutes cad qu'aucune page ne s'affiche aprés ces 10 min (mais je suis pourtant bien connecté). Bizzarre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3412947-ie-ne-fonctionne-plus-apres-10-minutes
10 minutes c'est trop court... (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit "oups" à faire en ce qui concerne les 10 minutes d'édition de message. En effet, je dois dire que le fait d'être limité à 10 minutes dans l'édition de son message, me semble un trés court. Je vois pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2422831-10-minutes-c-est-trop-court
Internet se coupe toutes les 10 mn ??? (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, je rentre de vacances et remarque que sur mon ordi, internet marche bien mais se coupe toutes les 10 minutes cad qu'aucune page ne s'affiche aprés ces 10 min (mais je suis pourtant bien connecté). Bizzarre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3412095-internet-se-coupe-toutes-les-10-mn
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Télécharger Multi-Timer UltimateMulti Timer est un utilitaire de compte à rebour. Il offre 10 minuteurs personnalisables d'une durée de 100 heures au maximum pour chacun. Il permet de définir une alarme sonore ou visuelle. L'application permet l'arrêt et la reprise de la minuterie.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057288-multi-timer-ultimate
Roccat Kone Gaming Laser Mouse BlackLaser, USB, USB, Couleur:Black, Résolution optique:2000 dpi (points par pouce), Molette de défilement, Nombre de boutons:10, Type:Souris, Détection de mouvement:Laser www.commentcamarche.net/guide-achat/roccat-kone-gaming-laser-mouse-black-1032815-fiche-technique
Hitachi DZ-BD7HE 30 GoBD 7 7 HE 7HE 7HE, Zoom optique 10x, Zoom numérique 500x, 630 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, USB, Capacité du disque dur:30.0 GB, Disque dur, Autonomie (batteries):100 minutes, Type de batterie:Lithium-ion, Résolution du viseur:200000... www.commentcamarche.net/guide-achat/hitachi-dz-bd7he-30-go-997135-fiche-technique
Fujitsu Siemens GL5600 Laser Mouse Piano BlackGL 5600, Laser, USB, Détection de mouvement:Laser, Type:Souris, Nombre de boutons:10, Molette de défilement, Résolution optique:2000 dpi (points par pouce), Couleur:Piano Black, USB, Divers:4-way scroll function (Tilt Wheel Technology), Perfect for gamers www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-gl5600-laser-mouse-piano-black-1074261-fiche-technique