|
|
|
|
Depuis quelques jours, ma connection sur tous mes navigateurs de bloque au bout de10 minutes précisément. Pourtant, sur quasiment tous les autres prog (accélérateur de téléchargement, msn) mais pas google earth, tout marche bien et sans le statut de ma connection j'ai bien des paquets reçus. J'ai fait un grand nettoyage virus spywares mais rien à faire.
Merci de votre aide ça devient très handicapant de devoir redémarrer le pc toutes les 10 min.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
J'ai exactement le même soucis !
|
J'avais un probleme smilaire : au bout de 30 MINUTES la naviguation internet devenait impossible et je devais redemarrer mon pc pour pouvoir acceder au net une nouvelle fois et pourtant je pouvais toujours me connecter sur MSN. J'ai souvent lu que le probleme venait de mon parefeu c'est a dire ZONEALARM. Réponse pas totalement fausse. ce n'était pas zonealarm car j'avais bien autorisé tout ce qui fallait autoriser...mais le parefeu AVAST ! et oui l'antivirus avast a un parefeu lui aussi, plutot discret dailleurs mais il faut bien fouiller dans le logiciel pour s'apercevoir que lui aussi il bloque certains trucs...J'ai donc désactivé le parefeu d'avast et maintenant je suis tranquille !
|
Le problème vient vraisemblablement d'un défaut du pare-feu Windows (ou autre) qui bloque le port 80 et 8080 au bout de 10 minutes.
|
Bonjour
|