Rechercher : dans
Par :

Redirection automatique vers un URL impossibl

Dernière réponse le 7 déc 2007 à 19:12:05 Boris Bernard, le 17 mai 2007 à 15:17:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Redirection automatique vers un URL interdite par mon navigateur.

Quelqu'un sait il quelle option supprimer ou quel setting ajuster pour supprimer cette restriction ?

Par exemple sur ebay, un fois login et mot de passe rentrés, je dois re-rentrer sur le site (je sélectionne à nouveau ebay dans mes favoris) pour etre reconnu.

Autre exemple, sur apple/itunes/downlaod, une fois la configuration de mon ordi sélectionnée, aucune nouvelle fenetre de downloading s'affiche une fois appuyé le bouton downoad.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Redirection automatique vers un URL impossibl » dans :
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...

1

boulepate62, le 17 mai 2007 à 20:08:16

Bonjour
...........merci
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

BB, le 18 mai 2007 à 08:31:21

Bonjour,
Redirection automatique vers un URL interdite par mon navigateur.

Quelqu'un sait il quelle option supprimer ou quel setting ajuster pour supprimer cette restriction ?

Par exemple sur ebay, un fois login et mot de passe rentrés, je dois re-rentrer sur le site (je sélectionne à nouveau ebay dans mes favoris) pour etre reconnu.

Autre exemple, sur apple/itunes/downlaod, une fois la configuration de mon ordi sélectionnée, aucune nouvelle fenetre de downloading s'affiche une fois appuyé le bouton downoad.

Merci

Répondre à BB

3

puh1980, le 7 déc 2007 à 19:12:05

Bonjour,
J'ai le même probleme,avez-vous reussi de la regler?
Cdt

Répondre à puh1980