Porbleme pilote apres formatage toshiba satellite l750D-17L

Fermé
johan1213 - 4 avril 2014 à 15:32
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 avril 2014 à 16:38
Bonjour, alors voila, depuis hier j'ai un souci avec mes pilotes de mon toshiba L750D-17L,
modèle PSK36E-03200FFR.

Donc dans mon gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation sur :
- Contrôleur de bus SM
- Contrôleur de réseau
- Périphérique inconnu

- Carte graphique VGA standard

Il m'est pas possible de passer par la mise à jour automatique puisque je n'ai pas d'accès internet, ni par wifi qui ne fonctionne plus, ni par le câble internet.
J'ai télécharger des pilotes depuis mon autre pc en utilisant les références exacte, depuis le site de Toshiba et autre site mais rien y fait. Je suis totalement perdu.
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

2 réponses

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
Modifié par aramir le 4/04/2014 à 16:29
Bonjour,
Tu as eu la bonne idée en utilisant un autre pc pour télecharger les pilotes depuis le site de ton constructeur.
Ce que je te conseille, c'est de ne prendre que les drivers réseau, et après faire un scan depuis la machine elle meme sur un site comme toutlesdrivers.com.
Sinon, à mon avis le problème c'est que tu as pris les mauvais drivers. Parfois même sur le site du constructeur avec les réferences exactes il y a plusieurs drivers pour un meme pc. Essaies donc de prendre tout les drivers reseau qu'il y a, ou bien identifies ta carte réseau plus précisement grâce à un logiciel comme speecy.

Bonne chance

Une fois le problème résolu, pensez à le notifier dans l'intitulé du forum.
En sélectionnant "marquer comme résolu" dans votre premier post.
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
4 avril 2014 à 16:38
salut

quel est ton OS (w7-w8) 32 où 64 bits

@+
0