Rechercher : dans
Par :

Graver des fichier bin et cue

Dernière réponse le 13 aoû 2007 à 14:02:58 galopi35, le 17 mai 2007 à 14:58:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaie depuis quelques temps de graver des fichiers bin et cue afin de pouvoir les lire sur mon lecteur de salon, mais je n'y arrive pas et je ne sais pas quoi utiliser pour que ça marche. Toutes les suggestions sont les bienvenues.
GALOPI35

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « graver des fichier bin et cue » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE Voir Les fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...

1

Chanes, le 13 aoû 2007 à 14:02:58

Je crois que la version gratuite de nero grave ce genre de fichier.

Ce sont des image en fait. Quand tu demarre nero clic sur "graver une image" ouvre ton fichier et zou c'est partit :D

Répondre à Chanes