Question diverse, post achat

Fermé
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - Modifié par Ben314 le 4/04/2014 à 12:13
louison222 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2020 - 6 avril 2014 à 20:27
Bonjour


Ce soir je compte acheté une Wii U, pack noir 32GB mario+ lugui...

Et je souhaiterai savoir ce qu'il vas ce passer une fois qu'elle sera branché ;)
Je suis déjà possesseur du Wii et de 2 3DS.

Je me demande surtout si pour vous ça été compliqué pour :

l'inteface de la wiiu, configuration,mise a jour enfin tous avant je jouer avec..

le gamepad, si les manettes de wii sur wiiu ça marche.

l'inscription en ligne, est ce qu'il y a un e-shop ??? j'ai 2 compte (3DS) je doit en créer un nouveau pour l'occasion ?? on peut télécharger des jeux comme sur la 3DS sur l'e-shop ??? c'est stocker dans la console ou sur usb/SD ?? (format CD/DVD/galette obsoléte et fragile !)

Du coup je me demande dans le pack le jeu "offerts" mario+luigi.. il est sous quel format ??? DVD ?? :(

je suis grand ^^, c'est pour mes enfants, possesseur des 3DS... mais le compte Nintendo c'est mieux que je mette mon compte parents :) , que celui d'un des 2 enfants :( ???
A voir également:

1 réponse

louison222 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2020 61
6 avril 2014 à 20:27
Bonsoir, et bien, tout d'abord, pour le compte eshop, tu peux lier ton compte nintendo network que tu utilises sur la 3DS (ton compte parent me semble le choix judicieux) à la console WII U , dès l'allumage, il faudra choisir "utiliser un compte nintendo network " et ne pas en créer un nouveau.
Oui on peut télécharger des jeux en digital comme la 3Ds, stocké sur la console (mais tu peux les mettre sur disque dur ou carte usb).
Le mario+luigi, je ne suis pas sûr mais sans doute déjà préinstallés dans la console.

Voila, j'espère que cela t'aidera :)
0