Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Ubuntu] Oubli login - mdp

Antoine, le jeudi 17 mai 2007 à 14:51:58
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Linux, et quand j'allume l'ordinateur, il me demande mon login et mon mot de passe, je tape ce que j'avais tapé pendant l'installation mais il me dit login oumot de passe incorrect .

Y-a-t-il une façon de récupérer ses données sans devoir tout réinstaller?
Merci de votre aide.

Antoine.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aruju, le jeudi 17 mai 2007 à 15:04:19
salut,

je sais pas si cela est possible.. par contre pour reinstaller ubuntu il faut une 20aine de minutes, et cette fois ci notes bien ce que tu tape ;-) L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde

2

Antoine, le jeudi 17 mai 2007 à 15:10:46
Bon, merci pour ta réponse démoralisante ...
lol
Bonne journée :)
Antoine.

3

lami20j, le jeudi 17 mai 2007 à 15:17:19
Salut,

tu as oublié quoi?
le login ou le mot de passe?
si c'est le login, c'est possible, et ce n'est pas contre la charte ccm :-)
si c'est le mot de passe, c'est possible, mais les opinion sont différentes en ce qui concerne la charte ccm :-) lami20j

4

Antoine, le jeudi 17 mai 2007 à 16:33:41
C'est bon, j'ai tout réinstallé et j'ai bien noté mes identifiants cette fois ;)
Merci quand même !
Antoine

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Zjulkerw, le vendredi 18 mai 2007 à 01:27:47
Moi je suis intéressé par les Deux moyens :

Comment récupérer le Login ??

Et Comment récupérer le Mot de passe ??
Simple curiosité !!

Mercii

Cordialement

Zjulkerw

Résultats pour [Ubuntu] Oubli login mdp

Cmt retrouver le mdp de mon routeur? (Résolu) Bonjour, J'ai un routeur D-Link DI-634M. Pour acceder à mes parametres je dois entrer un mot de passe. Malheureusement j'ai oublié le mdp. Je me disais qu'en remettant le routeur à zero je n'aurais plus besoin de mpd pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7666213-cmt-retrouver-le-mdp-de-mon-routeur
[shell] appel variable dans commande sql (Résolu) Bonjour, Je stocke dans une variable shell le resultat d'une commande SQL. J'essaye de faire la chose suivante: [code] test=212 variable=`sqlplus -s login/mdp www.commentcamarche.net/forum/affich-3331472-shell-appel-variable-dans-commande-sql
Recuperer donnees après réparation windows (Résolu) Bonjour, à l'origine mon fils de 9 ans a créé un profil avec mot de passe sur ma machine. Le problème était qu'il avait oublié le mdp. N'arrivant pas à démarrer en mode sans echec pour pouvoir me conecter en mode administrateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5035699-recuperer-donnees-apres-reparation-windows

Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win )( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet explorer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-136-gerer-des-fichiers-a-distance-en-ftp-win
XFCE: Chargement bloqué à 'Chargement du gestionnaire de bureau'Il m'est arrivé un problème sous Ubuntu 8.04 avec XFCE : lors de l'ouverture de la session (après validation du login et du mot de passe), le chargement est bloqué sur "Chargement du gestionnaire de bureau...", tourne indéfiniment en lançant des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13321-xfce-chargement-bloque-a-chargement-du-gestionnaire-de-bureau

Obliger utilisation couple cle prive/cle publ (Résolu)bonjour j'ai un serveur ssh sous debian je souhaite limiter les connexions sur mon serveur a des utilisateurs ayant des couples cle privees/cle publiques et non plus avec login/mdp de leur comte locaux (sur la machine serveur). comment puis-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2377184-obliger-utilisation-couple-cle-prive-cle-publ
[PHP] parse error introuvable (Résolu)Salut à tous, voilà, j'ai un problème, je n'arrive pas à trouver le parse error dans cette ligne... Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci beaucoup d'avance mysql_connect("sql.free.fr", "login", "mdp"); mysql_select_db("apokps");... www.commentcamarche.net/forum/affich-5922494-php-parse-error-introuvable
[PHP] session +@/*#.... (Résolu)bonjour les geeks.... alors voila j'comprends pas, j'ai un probleme avec es sessions. www.commentcamarche.net/forum/affich-1870147-php-session

Télécharger UbuntuUbuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où que vous soyez, que ce soit à la maison ou à l'école, Ubuntu contient toutes les applications dont vous aurez besoins. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055539-ubuntu
Télécharger Easy Login AssistIdentifiez-vous automatiquement sur les sites Web que vous visitez tout en gérant votre vie privée. Easy Login Assist est un puissant utilitaire d'identification automatique. Il vous permettra de ne plus avoir à saisir votre "login" et votre mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056308-easy-login-assist