rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer une clé wifi avec serveur alice

Posté par phoebe62, le jeudi 17 mai 2007 à 14:44:51
bonjour a tous j'ai acheté une clé wifi pour installer sur mon pc mais je n'arrive pas a l'installer je suis chez alice merci de m'aider j'ai vraiment besoin d'etre aidée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à phoebe62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 florian, le dimanche 17 juin 2007 à 13:32:34
si tu as une alice box endessous tu as une clé wep c'est celle la qu'il te f&aut
Répondre à florian
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « installer une clé wifi avec serveur alice »