|
|
|
|
Posté par
vanaicos, le jeudi 17 mai 2007 à 14:32:59Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
tu peux donner plus d'infos sur les codec que t'as pu installé et si c'est à la suite d'un évènement spécial que ça arrêté de fonctionner (installation d'un pilote, logiciel etc ...?) Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. |
voilà, jai resolu le probleme, j' avais desactiver les haut parleur!!! pfff quel bêtise. merci en tous cas |
Salut... J'essaie de faire jouer un mpeg format (video)...mais mon window media ne lis pu..mais pourtant cela fonctionnait le jour avant... mon window media lis tout les format..mais pas le mpeg. l'erreur c'est : C00D11B1 .. j'ai essayer de tout voir et vérifié.. mais tout est activé... que faire? aider-moi s.v.p merci
missdoublevision@gmail.com
|
|
linda as tu résolu ton problème car j'ai le même
je ne peux pas par exemple visionner des bandes annonces merci |
ayant telechargé un film et voulant le visionné windows media player ma indiqué un code d'erreur:0x80070005
etant debutante dasn l'informatique je ne sais pas quoi faire svp aidez moi merci d'avance |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 24/07 12h54 | Supprimer windows media player sous vista | 6 |
| 23/07 20h01 | Supprimer windows media player | 6 |
| 17/07 22h50 | Windows media player 11 | 4 |
| 16/07 22h14 | Windows Media Player 11 ne réagit plus | 7 |
| 11/07 14h26 | Windows media player | 3 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iMedia S9350 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 375.00 € PriceMinister |
![]() | Fujitsu Siemens Scaleo H | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 236.15 € Dell Business FR |
![]() | Sony Vaio XL-100 Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | 549.00 € PriceMinister |