rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme avec windows media player

Posté par vanaicos, le jeudi 17 mai 2007 à 14:32:59
bonjour a tous, j' ai un problême avec mon lecteur windows media player.

j' ai un code d' erreur qui s' affiche et pas moyen de lire mes fichiers audio et autre!!! voici le code erreur: c00d11b1. pouvez-vous m' aider à resoudre ce problême. Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à vanaicos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MaxGix, le jeudi 17 mai 2007 à 16:55:06
Salut,

tu peux donner plus d'infos sur les codec que t'as pu installé et si c'est à la suite d'un évènement spécial que ça arrêté de fonctionner (installation d'un pilote, logiciel etc ...?)
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler...­ Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
Répondre à MaxGix

2

vanaicos, le jeudi 17 mai 2007 à 22:33:16
voilà, jai resolu le probleme, j' avais desactiver les haut parleur!!! pfff quel bêtise. merci en tous cas
Répondre à vanaicos

3

Linda, le dimanche 22 juillet 2007 à 21:13:24
Salut... J'essaie de faire jouer un mpeg format (video)...mais mon window media ne lis pu..mais pourtant cela fonctionnait le jour avant... mon window media lis tout les format..mais pas le mpeg. l'erreur c'est : C00D11B1 .. j'ai essayer de tout voir et vérifié.. mais tout est activé... que faire? aider-moi s.v.p merci

missdoublevision@gmail.com
Répondre à Linda

6

Pauline59000, le jeudi 10 avril 2008 à 10:55:09
Bonjour Linda, j'ai le même problème que toi, depuis le temps as-tu trouvé une solution?

Merci beaucoup.
Répondre à Pauline59000

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
liabeuf, le vendredi 27 juillet 2007 à 12:33:45
linda as tu résolu ton problème car j'ai le même

je ne peux pas par exemple visionner des bandes annonces

merci
Répondre à liabeuf

5

celine, le jeudi 7 février 2008 à 15:17:15
ayant telechargé un film et voulant le visionné windows media player ma indiqué un code d'erreur:0x80070005
etant debutante dasn l'informatique je ne sais pas quoi faire
svp aidez moi merci d'avance
Répondre à celine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « Windows Media Player »