Rechercher : dans
Par :

Disque inaccessible!!

Dernière réponse le 5 jun 2007 à 12:18:14 patbass, le 17 mai 2007 à 14:04:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!
j'ai un pb avec mon pc qui ne démarre plus:
après le logo windows xp il ne fait que redemarrer
j'ai essayé de réinstaller window pour corriger mon installation mais le programme me dit que mon disque n'est pas formaté pourtant j'y ai beaucoup de données précieuses;
j'ai essayé d'installé ce disque dans une autre machine pour y recupérer mes données mais il n'est pas acceccible et windows dit qu'iln'est pas formaté
Que Faire?????

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « disque inaccessible!! » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

salwa5, le 17 mai 2007 à 14:12:39

Bonjour

si tu as le cd windows xp essay de reparer windows en suivant les indication de ce site :

http://www.informatruc.com/reparer_2.php

si ca donne rien alors je connais 3 moyens pour recuperrer tes données

1.recuperer donnée avec cd linux
http://brenta.free.fr/spip.php?article24

2. acheter un boitier externe usb dans lequelle tu branche ton disque dur et tu le branche en usb sur un autre pc

3.demonter le disk dur et le brancher en esclave sur un autre pc

a+++

Répondre à salwa5

2

patbass, le 5 jun 2007 à 12:18:14

Merci pour l'aide c ok!

Répondre à patbass