Rechercher : dans
Par :

JVC DVX4 - Importation sur PC

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 18:46:31 stefaniep, le 17 mai 2007 à 14:00:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une caméra JVC DVX4 achetée en 2000 (cassettes mini DV) et j'aimerai pouvoir faire un DVD avec ces films depuis mon PC.

La caméra est reliée au PC via la docking d'origine et du port de série.

J'ai téléchargé le programme JLIP Video Capture depuis le site de JVC cependant ce logiciel a l'air relativement compliqué et je n'arrive pas à enregistrer sur le PC. La seule chose qui marche c'est la connection avec la video (modes PLAY; RW; FF).

HELP !!

Pouvez-vous m'aider ? Me conseiller un autre programme ou comment faire ?

Le problème c'est que je ne vois pas le port si je me connecte sur Cyberlink / Power DVD puisqu'il ne reconnait que les disques (ou port USB).

Merci d'avance pour votre aide car je pète les plombs !!

;o)

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « JVC DVX4 Importation sur PC » dans :
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC VoirAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

abdelillh, le 28 avr 2008 à 18:46:31
  • +1

Bon moi j'ai la meme camera mais mon problem je ne trouve pas le cable de conexion avec pc ett ce que tu peut me donner la photo de votre cable de conexion svp

Répondre à abdelillh